Voyager seule dans un tout-inclus de Cayo Coco Quebekerin · 24 juin 2013 à 19:07 30 messages · 10 participants · 4 863 affichages | | | | À: Quebekerin · 29 juin 2013 à 23:14 Re: Voyager seule dans un tout-inclus de Cayo Coco Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager Moi aussi j'ai super hâte de décoller et pour ce qui est du bon vieux livre papier, je préfère de loin aussi. | | | À: Ohlalavie · 29 juin 2013 à 23:24 · Modifié le 29 juin 2013 à 23:43 Re: Voyager seule dans un tout-inclus de Cayo Coco Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 289 affichages · Partager En passant, il n'y a pas de Cubains qui ont accès aux Cayos, sauf ceux qui y travaillent.
Vous pourrier y laisser votre vie et si on vous vole, ça sera un touriste. | | | À: Cubavida · 29 juin 2013 à 23:29 Re: Voyager seule dans un tout-inclus de Cayo Coco Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager  la tu à raison chapeau | | | À: Cubavida · 30 juin 2013 à 0:01 Re: Voyager seule dans un tout-inclus de Cayo Coco Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager En passant, il n'y a pas de Cubains qui ont accès aux Cayos, sauf ceux qui y travaillent.
Pour avoir séjourné à l'Hôtel Colonial en avril dernier, je puis vous assurer que les cubains et leur famille ont maintenant accès aux plages de Cayo Coco. Celle du Colonial en était bondée. Même que plusieurs venaient dîner au buffet le midi.
Par contre, aucune idée pour Cayo Santa Maria, mais me semble ne pas en avoir croisé en janvier dernier. | | | À: Ohlalavie · 30 juin 2013 à 0:16 · Modifié le 30 juin 2013 à 0:48 Re: Voyager seule dans un tout-inclus de Cayo Coco Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager  Une question les cubains avaient t'ils un bracelet car maintenant ils ont le droit de prendre des vacances se sont les cubains de miami qui vont avec leur famille. nous l'avons vécu en mai à varadero dans les hôtels ils étaient avec les touristes. | | | À: Ohlalavie · 30 juin 2013 à 3:37 Re: Voyager seule dans un tout-inclus de Cayo Coco Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Je suis très au courant, mais les Cubains qui séjournent en famille en hôtel ont autre chose à faire que de voler des touristes.
En ce qui me concerne, cette discussion de phobies de touristes et de préjugés, ne m'intéresse plus... | | | À: Cubavida · 30 juin 2013 à 4:02 Re: Voyager seule dans un tout-inclus de Cayo Coco Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager Je suis très au courant, mais les Cubains qui séjournent en famille en hôtel ont autre chose à faire que de voler des touristes.
En ce qui me concerne, cette discussion de phobies de touristes et de préjugés, ne m'intéresse plus...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Cubavida. Je ne voulais que connaître la dynamique des resorts tout inclus pour une personne y allant seule et résoudre quelques petites inquiétudes puisque c'est la première fois que je l'expérimenterai. | | | À: Ohlalavie · 30 juin 2013 à 5:59 Re: Voyager seule dans un tout-inclus de Cayo Coco Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 210 affichages · Partager Merci pour votre réponse :) | | | À: Quebekerin · 30 juin 2013 à 6:00 Re: Voyager seule dans un tout-inclus de Cayo Coco Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 210 affichages · Partager Merci de m avoir répond :) | | | À: Beau7 · 30 juin 2013 à 13:49 Re: Voyager seule dans un tout-inclus de Cayo Coco Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager  Une question les cubains avaient t'ils un bracelet car maintenant ils ont le droit de prendre des vacances se sont les cubains de miami qui vont avec leur famille. nous l'avons vécu en mai à varadero dans les hôtels ils étaient avec les touristes.
Non, ils n'en portaient pas. Et pour ne les avoir croisé que deux jours ou plus en deux semaines, crois pas qu'il s'agissait de clients de l'hôtel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |