Re coucou, pas de souci pour une femme seule, donc ne vous en faites pas pour cela, mais comme vous on déjà dit les forumeurs il faut toujours rester prudente ;-) ne pas oublier vous affaires n'importe ou, ou bien vous trouver dans des endroits seule dans la nuit on sait jamais ;-).. mais bien que
cuba soit un pays plutôt sur pour le touriste et pour les cubains aussi il faut toujours faire attention.. je suis cubaine josée je vous ai laissé mon numéro si vous allez vers
varadero vous pouvez crécher dans ma famille lors de votre passage, mon fils est français et il vit actuellement a
cuba donc pas de souci pour la langue et pour infos et tuyaux ;-)... Bonne journée a bientot...
Ah Je vous explique pour vous et les outres personnes qui se demandent toujours a propos des demandes de port de colis a
cuba : en faite, Pour les colis c'est vrai que on peut vous demander des nous apporter cela car dur dur pour les envois de colis a
cuba, en faite lorsque on fait des envoi par la poste ca part normal pas de souci arrivé a
cuba le colis disparaît selon le contenue, soit des choses qui manquent soit ça disparaît, voilà, pour plus sur on doit passer par des entreprises privé tels que DHL et je vous assure que meme une lettre ca coute un bras, ex: (envois de document acte naissance etc en tout 4 pages format A4 = 170E document arrivées 5 jours apres) et oui c'est trop trop cher alors n'en parle pas pour les colis... alors entre cubains lorsque on pars on se relais dans nous connaissances pour les envois courrier et d'argent car la aussi on payé un max de taxe lorsque on passe par des entreprises privés d'envois d'argent a
cuba et étant donné que lorsque on pars on amène des cadeaux a nous famille on peut prendre que de petit colis tels que médoc lettre photos argent que des petits truc car on est déjà chargé puis a savoir aussi que pour nous les cubains meme si nous payons le surplus de poids ici on nous le fait payér aussi a
cuba et soit on paye a nouveau soit on nous prends les surplus c'est tout et oui c'est comme ça pour nous, mais pas pour les touristes rassures vous.. donc vous étonnés pas de ce genre de demandes car que se soit des cubains ou bien des français ou outre qui on des connaissances a
cuba et qui souhaitent envoyer des trucs a
cuba on demanderas toujours car on est un peu plus sur que les choses arrivent a bon port ;-).. voilà le pourquoi de ces demandes des colis...
P.S désoler pour le pavé, mais fallait expliquer le pourquoi du comment..