Cristelle11 · 29 avril 2007 à 17:40 70 messages · 23 participants · 14 285 affichages | | | | À: Shuppa · 8 mai 2007 à 23:36 Re: Voyager seule en Algérie Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 5 400 affichages · Partager Excuse moi mais tu verra de toi même, sais les précautions normal dans un pays que tu connais pas, et je suis algérien je sais de quoi je parle, mon pote a été tué a coup d’épée pour des nike. Va voir le site du ministère de affaire étrangère (français). L’ algérie sais pas dans l’union européenne ni un pays ou tout le monde et riche. | | | À: Kezan · 8 mai 2007 à 23:41 Re: Voyager seule en Algérie Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 5 396 affichages · Partager C'est vrai que je ne connais pas le pays et je vais suivre tes conseils, pas de signes extérieurs de richesses et surtout ne pas sortir avec ses papiers originaux 
Dsl si je me suis un peu emportée^ | | |  bonjour christelle
j aimerai bien partir avec toi car j ai un corespondant en kabylie qui lui aimerait venir en france mais pour lui le mariage est hors de question car il a 18ans et moi... 55. sinon on aimerait aussi se rencontrer car on a sympatiser sur le net, mais il n est pas question d amour que de l amitie je n ai jamais voyager et j aimerai conaitre ce pays alors dis moi ce qu il faut faire et peut etre je partirai avec toi je te remercie de me repondre, n ai pas peur de mon age j ai 20ans dans ma tete ! lol je te fais un bisous a plus j espere viviane | | | Vivie dit moi ta envie d’aller en prison ?
Tu sais qu’on algerie la majorité n’est pas 18ans comme l’europ. ?
Elle est a 19ans voire même a 21ans faut voire les nouvelle lois.
Mais excuse moi de le dire a ton age des relation avec un gamin ça fait bizarre tu doit avoir l’age de ça mère voire plus, excuse moi d’être aussi directe mais voila.
Ya des limite tout de même faut pas abusé, on plus croix moi si ça même elle le sais elle risque une crise cardiaque la pauvre.
Je suis pas méchant mais je dit toujours ce que je pense et oui sais pas bien. | | | À: Kezan · 9 mai 2007 à 16:53 Re: Voyager seule en Algérie Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 2 325 affichages · Partager bonjour kezan lol non j ai pas peur de la prison j ai explique que ce n etait pas pour me marier que je veux voir mon corespondant sa famille est au courant de notre amitie et sa mere m invite elle meme a venir donc aucune idee malsaine a propos de mon age ! je veux seulement le conaitre et l aider si possible a venir en franceje sais qu il est tres jeune, j ai des enfants de 30ans et plus, ne crains rien je ne vais pas le debaucher !! je te remercie de m avoir dit cela car ca aurait pu etre plus que de l amitie je te fais une biz en passant vivi | | | Cristelle11, Ne prennez surtout pas les propos desobligeant du sieur Kezan, pour argent comptant, le mec a des comptes a regler avec l' Algerie et c'est evident. Des propos fallacieux du genre:"il ya 9 femmes pour un homme en Algerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"est une indication, revelatrice de l'etat d'esprit confu, de ce cher monsieur. Pour ma part, j'ai bien connu l' Algerie, j'y ai vecu 12 ans et je peux te dire sincerement, que c'est un pays magnifique et les gens la bas, sont tout a fait delicieux. En effet, une personne (une femme seule de surccroit)doit prendre quelques precautions en voyageant et l' Algerie ne deroge pas a la regle.Mais dela, a verser dans l'alarmisme, aux allures propagandistes, il ya un pas que je ne franchirais pas. Pour ma part je te conseil de suivre, les elans de ton coeur et tenter le coup, on ne sais jamais, peut etre, une belle histoire d'amour est au bout du chemin. En plus, les mecs en Algerie, ils sont vraiment cannons. | | | À: Colos · 10 mai 2007 à 2:33 Re: Voyager seule en Algérie Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 2 310 affichages · Partager Salut Colos
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, et peut etre que Kesan a une mauvaise experience de l' Algérie... "il ya 9 femmes pour un homme en Algerie!!! " Je dirais qu'en France il parait que les femmes sont plus nombreuse que les hommes LoL C'est pour ca que je vais le cherché si loin  ... Non mais voyager dans un pays etranger seul, oui bien sur il faut faire attention, et c'est partout pareil. Enfin je trouve ca triste de parler comme ca, c'est bien de mettre en garde et de dire se qu'on pense, mais il y a des limites je pense.. Merci colos en tout cas, et ta raison une fois de plus, ils sont canon  LoL | | | À: Colos · 10 mai 2007 à 9:00 Re: Voyager seule en Algérie Message 28 de 70 · Page 2 de 4 · 2 301 affichages · Partager Je tien juste a vous dire que j’ai aucun problème avec l’ Algérie, colo ta vécu 12ans moi sais chez moi la ou j’ai grandi. Je fait toujours des aller et retour vue que j’ai des affaire sur place, et toute ma famille aussi.
Et moi j’été en algerie pendant sais 10 ans noire.
Et j’ai que 25 ans je suis pas si vieux pour avoir des problème, mais je comprend vos réaction je suis très directe mais moi je vois l’ algerie de l’intérieur, pas de la même façon que vous. | | | À: Kezan · 10 mai 2007 à 9:29 Re: Voyager seule en Algérie Message 29 de 70 · Page 2 de 4 · 2 299 affichages · Partager Tu as beaucoup de bon sens, mais "il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre", il faut les laisser faire leur propre experience.Je suis dans ton cas et nous savons nous de quoi nous parlons! Bone journée! | | | À: Fiodra · 10 mai 2007 à 9:54 Re: Voyager seule en Algérie Message 30 de 70 · Page 2 de 4 · 2 297 affichages · Partager Coucou fiodra,
Ta raison fiodra ya pas mieux que l’expérience, en plus j’espère vraiment que Cristelle et les autres femmes, puisse trouvé l’homme de leur vie sait très beau. Et colo juste une autre chose les 9femme (algériennes) pour 1homme, sais les statistique que j’ai eu en Algérie en 2006 (novembre), sais pas l’imagination de ma tite tête. | | | À: Kezan · 10 mai 2007 à 18:28 Re: Voyager seule en Algérie Message 31 de 70 · Page 2 de 4 · 2 286 affichages · Partager Kezan,
L'infime credibilite, que des gens mal informer au sujet de l' Algerie, peuvent vous accorder, est completement mis a mal, avec des propos du genre: "Il ya un ratio de neuf femmes pour un homme, en Algerie. C'est de la science fiction, pure et dure.Vous vous rendez compte, des couleuvres indigerables, que vous venez de debiter, mon cher monsieur.C'EST DU DELIRE. Je n'ai meme pas besoin de demonter, vos assertions et autres insinuations, en mille morceaux, vous les avez descendu en flammes, vous meme, avec votre language derogatoire et vos conseils pieges. Oui, peut etre que je ne suis pas Algerien, mais il apparait cependant, que j'en connais un plus grand bout, sur la question, que vous, monsieur (l'Algerien?????). | | | À: Fiodra · 10 mai 2007 à 18:37 Re: Voyager seule en Algérie Message 32 de 70 · Page 2 de 4 · 2 283 affichages · Partager fiodra, Tout le monde ici n'est pas dupe, on est bien conscient pour qui vous roulez et vos remarques desobligeantes, n'y changeront rien a la donne. Un conseil cependant, faites un saut au forum, du front national, vous vous y plairiez surement!!!! | | | À: Colos · 10 mai 2007 à 19:56 Re: Voyager seule en Algérie Message 33 de 70 · Page 2 de 4 · 2 276 affichages · Partager Alors là je prends très mal ce genre d'offense, je ne parle que d'experience, en qualité de franco algerienne et ayant vecu la bas de nombreuses années, et de mère de famille, de tout coeur je souhaite me tromper, mais je ne permets à personne de me traiter comme tu le fais, c'est indigne.reste que j'appelle à la mefiance ces jeunes filles sans plus! | | | À: Fiodra · 11 mai 2007 à 2:08 Re: Voyager seule en Algérie Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 2 271 affichages · Partager Doublon, desole. | | | À: Colos · 11 mai 2007 à 8:46 Re: Voyager seule en Algérie Message 35 de 70 · Page 2 de 4 · 2 256 affichages · Partager Colos je te trouve bien agressive, et oui pour répondre à ta question je suis algérien que tu le veuille ou non. Et oui je critique mon pays comme les 30 millions d’algériens le font tout les jours, c’est un sport national on adore ça. Et colos tu doit être un peu parano de voire du FN partout lol. Moi j’ai donné mon avis et sais juste ça le but d’un forum.
Ah parano quand tu nous tien. | | | salut cristelle, je pars de Paris pour Oran mais en septembre. Si tu changes tes dates, fais moi signe. Je suis une jeune maman qui voyagera seule avec son fils d'un an et demi et si tu veux partir avec moi c'est ok pour moi. bises. | | | À: Kezan · 14 mai 2007 à 20:03 Re: Voyager seule en Algérie Message 37 de 70 · Page 2 de 4 · 2 208 affichages · Partager Attention, Vivie ne parle que d'amitié ! 
Ensuite, les amitiés entre personnes d'âge différent sont très possibles, voire très fructueuses puisque les deux "parties" en apprennent beaucoup plus qu'en temps normal.
Après si tu fais allusion à de potentiels problèmes si on les voit se ballader ou boire un café ensemble là... c'est autre chose et je ne saurai pas y répondre.
Prudence à tous (toutes!) mais... profitez-en quand même ! | | | c christine je me rend en algerie du 30 O7 AU 17 08 POUR RENCONTRER MON FIANCE KABYLE TU PEUX ME CONTACTER khrystou_972@hotmail.com | | | À: Mariolcia · 15 mai 2007 à 7:23 Re: Voyager seule en Algérie Message 39 de 70 · Page 2 de 4 · 2 205 affichages · Partager bonjour mariolcia
merci de prendre ma defence ! lol
et de me dire de ne pas me montrer avec lui, ca je ne savais pas mais bon j ai tellement envie de conaitre ce pays que je suis prete a y aller seule pour le visiter car il n a pas de soeur qui pourrai me servir de guide. heureusement j ai des propositions sur le forum de gens qui veulent bien faire le voyage avec moi, donc pas de soucis je vais trouver et je tiendrait au courant tous les gens de ce forum que je trouve vraiment sympa ! c est pas evident a mon age d avoir un ami de 18ans, mais pour moi c est tres important de l aider et cela me donne un but, j ai l impression de faire qq chose de bien.je te souhaite une bonne journee ! bisous vivi | | | À: Khrystou · 17 mai 2007 à 21:05 Re: Voyager seule en Algérie Message 40 de 70 · Page 2 de 4 · 2 187 affichages · Partager salut je n arive pas a t avoir sur msn alors je te dit que je travaille un peu pour payer mon passeport et mon visa mais je ne sais pas si je pourrai me payer l avion et de toutte facon ce serait a marseille et non a paris que je le prendrai mais si je peut y aller en meme temps que toi ce serait bien. dis moi ou tu descendra de l avion car maintenant il y a un ferry qui va jusqu a bejaia, c est un peu cher aussi mais peut etre plus direct pour nous ! je vous fait un bisous a tout les deux vivi | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 952 visiteurs en ligne depuis une heure! |