| Voyager seule en Asie MarieShalini · 1 juin 2014 à 18:07 5 messages · 3 participants · 902 affichages | | | | 1 juin 2014 à 18:07 Voyager seule en Asie Message 1 de 5 · 902 affichages · Partager Bonjour,
Voilà c'est la première fois que je post un message :
Je souhaite des conseils pour un jeune femme de 31 ans qui souhaite faire le tour de l'Asie seule au sac å dos. (petite particularité je suis typée indienne, je ne suis pas très grande de taille voir même très petite d'ailleurs impossible de me donner un âge car je fais très jeune). 
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: MarieShalini · 1 juin 2014 à 18:35 Re: Voyager seule en Asie Message 2 de 5 · 883 affichages · Partager Avant partir il vous faut lire ou relire le livre de votre compatriote courageuse d'Ella Maillart "Des Monts célestes aux sables rouges" et apres votre voyage vous direz que rien n'est changé depuis. Elle avait la même taille et âge quand elle avait fait son voyage.
Bonne preparation et bon voyage! | | | À: MarieShalini · 2 juin 2014 à 10:12 Re: Voyager seule en Asie Message 3 de 5 · 846 affichages · Partager Hello,
Dans quel pays souhaites-tu te rendre exactement ? De manière générale en Asie, pas de gros souci pour voyager seul même étant une fille, car au fond on est jamais vraiment seule !
Schuldi httpschuldisworld.com | | | À: Schuldi · 2 juin 2014 à 13:22 Re: Voyager seule en Asie Message 4 de 5 · 839 affichages · Partager Salut !
Merci pour ta réponse mon objectif serait de faire:
MongolieThailandeLaosMalaise Nouvelle ZélandeCambodgeNépal
L' inde je l'ai déjà fait en 2006 et l' Indonésie je pars en Août mais ça toujours été accompagné.
Peut être je ne pourrais pas tout faire d'ailleurs je pense que ça sera surement le cas. Qu'en penses-tu ? | | | À: Qoraxitoy · 2 juin 2014 à 13:22 Re: Voyager seule en Asie Message 5 de 5 · 838 affichages · Partager Salut Usmon !
Merci pour ta réponse je vais y jeter un oeil.
A bientôt | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |