Merci Adonya !
Est-ce que tu penses que 2 semaines sont assez ?
Etant une habituée du pays, est-ce que tu aurais des idées d'itinéraire à partager ?
De ton côté, tu voyages en bus à l'intérieur du pays ? Est-ce facile ?
Et est-ce facile de rencontrer des gens ?
Enfin, j'ai regardé les billets d'avion au départ de
France, et je suis effarée par la durée du voyage: au moins 20h ! Alors que la
Thailande est autour de 14h et est plus loin...
Est-ce tu saurais quelles sont les compagnies les plus pratiques pour rejoindre la
Birmanie depuis la
France ou l'Europe ?
Merci encore de tes conseils.