Venadark · 26 mars 2009 à 13:15 25 messages · 14 participants · 6 747 affichages | | | | À: Venadark · 23 juillet 2009 à 10:44 Re: Voyager seule en Kabylie après les attentats? ( Algérie) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 509 affichages · Partager Bonjour à tous, moi aussi je pars dans 2 jours en kabylie à Ain El Hammam, j'ai un peu lapetoche, mes parents vivent là-bas et me disent que tout vabien quand a ma soeur elle s'y rend régulierement (environ 5 fois par an) et elle aussi me le confirme il n'empeche que j'ai quand meme peur avec toutes ces choses quel'on entend je ne sais plus trop quoi pensé si certains pouvaient me rassurer je serais un peu plus ZEN merci à tous et à toutes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kilam74 · 23 juillet 2009 à 12:04 Re: Voyager seule en Kabylie après les attentats? ( Algérie) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 501 affichages · Partager Finalement j'y suis allée 15 jours en mai et je n'ai rencontré aucun problème. Je pense qu'il suffit dêtre accompagnée dans les déplacements. De toute façon que ce soit en algérie ou dans n'importe quel autre pays, les attentats existent. Moi aussi j'avais cette crainte mais mes amis de là bas m'ont rassurée, ils savent quand il y a des tensions politiques et il est bien évident que s'il y avait eu le moindre risque, ils ne m'auraient jamais laissée venir à ce moment là. La peur n'évite pas le danger, donc part en toute tranquilité et passe un bon séjour. Bye | | | À: Venadark · 23 juillet 2009 à 14:43 Re: Voyager seule en Kabylie après les attentats? ( Algérie) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 495 affichages · Partager merci pour tous ces renseignements porte toi bien et à bientot avec tous plein de foto. | | | À: Meziani · 9 août 2009 à 20:45 Re: Voyager seule en Kabylie après les attentats? ( Algérie) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 353 affichages · Partager bsr je vien de lire ton message.je doi me rendre en kabylie en septembre et je doi t, avoué qui allé seule me fai un peu peur, pa pour le pays en lui meme car une personne m, atten, c, est juste le voyage, tu peu me donné qelqe conseil? je te remercie | | | À: Samirannie · 18 septembre 2009 à 1:16 Re: Voyager seule en Kabylie après les attentats? ( Algérie) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 231 affichages · Partager salut je viens de renter de la kabilie * j'ai passé le moi d'aout laba ya riens qui se passe en plus les gens sont tres sympat en kabilie tres bonne embience je pourais mm vous donner de photos de folie en groupe de jeunne d_jes@hotmail.fr ok | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |