Ib99 · 15 août 2017 à 1:58 28 messages · 11 participants · 5 346 affichages | | | | À: Louxor71 · 30 août 2017 à 16:55 Re: Voyager seule à Hammamet Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager Bonjour
Bien d'accord avec vos propos, il n'y a qu'à lire ceux qui répondent, tous des hommes bien entendu, je trouve notre jeune voyageuse bien naïve. Une fois sur place, elle aura vite fait de s'apercevoir comment ils sont réellement.
Nous y allions souvent en moyenne 2 à fois par an, mais ça, c'était AVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'aurais pas mal d'anecdotes à raconter Et je n'étais pas seule ni jeune toujours accompagnée de mon mari, rien ne les arrête. Nous y allions pour le climat les beaux hotels st très peu d'heure de vol.
Je ne pense pas que les choses aient changé depuis la révolution qui n'a pas apporté du mieux, loin s'en faut. Depuis, nous n'y allons plus du tout.
Bonjour Louxor j'ai répondu au message initial et je peux t'assurer que je ne suis pas "un mâle". Tu vois qd tu dis : " elle aura vite fait de savoir comment ils sont réellement", tu parles de la gente masculine, et ça pour moi c'est un jugement à "l'emporte pièce" d'une personne qui, même si elle venait 2 fois par an en Tunisie, a une méconnaissance totale du pays et de ses habitants : les hommes Tunisiens ne sont pas des "cochons" du moins pas plus que dans d'autres pays, rien à voir avec avant ou après la révolution,
il y a des règles à respecter, kif kif qu'en Europe, un mode de vie différent, donc nous en tant que femmes si on veut "vivre en harmonie et bien ici" on sait jusqu'où "notre liberté" peut être compatible et le respect fait parti du partage
Le tourisme sexuel existe en Tunisie, entre autre les femmes Européennes (et souvent d'äge mür) qui viennent "se faire plaisir", et là je regrette c'est du donnant donnant | | | À: Naltaa · 30 août 2017 à 17:06 Re: Voyager seule à Hammamet Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 867 affichages · Partager Bonjour
Bien d'accord avec vos propos, il n'y a qu'à lire ceux qui répondent, tous des hommes bien entendu, je trouve notre jeune voyageuse bien naïve. Une fois sur place, elle aura vite fait de s'apercevoir comment ils sont réellement.
Nous y allions souvent en moyenne 2 à fois par an, mais ça, c'était AVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'aurais pas mal d'anecdotes à raconter Et je n'étais pas seule ni jeune toujours accompagnée de mon mari, rien ne les arrête. Nous y allions pour le climat les beaux hotels st très peu d'heure de vol.
Je ne pense pas que les choses aient changé depuis la révolution qui n'a pas apporté du mieux, loin s'en faut. Depuis, nous n'y allons plus du tout.
Bonjour Louxor j'ai répondu au message initial et je peux t'assurer que je ne suis pas "un mâle". Tu vois qd tu dis : " elle aura vite fait de savoir comment ils sont réellement", tu parles de la gente masculine, et ça pour moi c'est un jugement à "l'emporte pièce" d'une personne qui, même si elle venait 2 fois par an en Tunisie, a une méconnaissance totale du pays et de ses habitants : les hommes Tunisiens ne sont pas des "cochons" du moins pas plus que dans d'autres pays, rien à voir avec avant ou après la révolution,
il y a des règles à respecter, kif kif qu'en Europe, un mode de vie différent, donc nous en tant que femmes si on veut "vivre en harmonie et bien ici" on sait jusqu'où "notre liberté" peut être compatible et le respect fait parti du partage
Le tourisme sexuel existe en Tunisie, entre autre les femmes Européennes (et souvent d'äge mür) qui viennent "se faire plaisir", et là je regrette c'est du donnant donnant
Salut, Je suis 100% d'accord avec toi, c'est le genre de touriste qui viens profiter du soleil de la mer du paysage mais sans les respecter, du genre quand il va à la plage il laisse ces ordures alors qu'en France il ne fait même pas le quart, il viens 2 fois par an sans sortir du club, et il se permet de juger les tunisiens, moi j'aime tous le monde sauf les cons, tu les respecte et ils te le rendrons point barre. Au niveau tourisme pour moi c'est les moins agressive après les chinois et tu peut aller dans le sud de la France c'est pas un inconnu qui va t'accueillir chez lui pour t'offrir le thé. alors la Tunisie ne changez rien. | | | Salut, Je suis 100% d'accord avec toi, c'est le genre de touriste qui viens profiter du soleil de la mer du paysage mais sans les respecter, du genre quand il va à la plage il laisse ces ordures alors qu'en France il ne fait même pas le quart, il viens 2 fois par an sans sortir du club, et il se permet de juger les tunisiens, moi j'aime tous le monde sauf les cons, tu les respecte et ils te le rendrons point barre. Au niveau tourisme pour moi c'est les moins agressive après les chinois et tu peut aller dans le sud de la France c'est pas un inconnu qui va t'accueillir chez lui pour t'offrir le thé. alors la Tunisie ne changez rien.
Merci, pour vos insultes, c'est facile d'écrire ce qu'on veut sous couvert d'un pseudo derrière son ordinateur. ça ne change rien à ce que je pense, de plus personne crache sur l'argent du touriste POINT BARRE comme vous dites.
AU FAIT POUR LES ORDURES C'EST PAS CELLES DU TOURISTE. et quand on nous invite à prendre le thé ou autre ça n'est jamais dénué d'arrière pensée, allez j'arrête là, je vous laisse cracher votre venin, je n'y répondra pas.
Merci encore et surtout ne changez rien. | | | À: Louxor71 · 30 août 2017 à 19:58 Re: Voyager seule à Hammamet Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 843 affichages · Partager Moi je comprend pas un truc, quand on crache sur un peuple comme la Tunisie pourquoi aller en vacances la-bas si j'aime pas les italien par exemple j’irais pas la-bas point barre. moi j'ai pas de souci je peut donner mon nom mon adresse en privée, je me cache pas derrière un ordi comme vous pouvez le pensé mais vous en revanche oui, le mec il critique les tunisiens, il ne les aime pas du tout et il va 2 fois par an en Tunisie. j'ai pas de mots pour d’écrire ça ou t'insulter. mais bon un pauvre gars parmi tant d'autres, "point Barre" | | | Bonsoir Samir ce que j'ai voulu dire, est peut être plus modulé que ce que tu as interprêté.
Qd on est Touriste on va en Tunisie ou ailleurs, l'objectif peut être de rester dans un complex touristique ou "vagabonder", on a pas juger après tout chacun fait ce qu'il a envie ma réaction était par rapport à des jugements de masse vis à vis des hommes Tunisiens et leurs rapports aux femmes étrangères surtt qd on méconnaît,
dans les lieux touristiques la drague parfois subtile ou moins est présente, certains tentent leur chance, parfois c'est un peu poussif, ça prend ou pas, il y a aussi des dinars qui peuvent circuler ; ce n'est pas qu'en Tunisie que celà existe ;
les rapports entre les personnes y compris avec les étrangers (ères) diffèrent par rapport aux lieux et par rapport aux circonstances
Samir dans le sud de la France ce n'est pas le thé, mais le jaune (Pastis) | | | À: Naltaa · 30 août 2017 à 20:20 Re: Voyager seule à Hammamet Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager Dans le sud de la France tu peut toujours rêver pour qu'un inconnu t'ouvre la porte et t'offre un pastis ou un thé, le seul endroit ce sera dans un bar et la c'est pas des dinars mais des euros, le problème des touristes c'est que vous regardez les tunisiens comme des chacal, vous faites l’amalgame avec les animateurs que vous avez rencontré dans votre club, les locaux sont complètement différents, vous les regardé avec mépris, alors oui il vous nargue en suite, et encore ils sont gentils je trouve, ça tiendrais qu'a moi je vous rentre dedans. Je l'ai constaté de mes propres yeux et n'aller pas dire le contraire, vous vous sentez supérieur à eux, et vous êtes loin de l’être. tous égaux pour moi... | | | À: Ib99 · 26 mars 2018 à 21:08 Re: Voyager seule à Hammamet Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 749 affichages · Partager Un retour sur ton voyage ça c est bien passé ? | | | À: Nashipai · 26 mars 2018 à 22:44 Re: Voyager seule à Hammamet Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager Salut,
Très très bien passé, un agréable séjour à Tunis pour commencer, sympa comme ville, il y a pas pal de choses à faire et à voir, en suite je suis descendu sur Hammamet, sans plus, Monastir plus vivant mais jolie aussi Hammamet. Par contre attention les hôtels en ce moment, services minimum et catastrophique dans certains hôtels, bien vérifier avant et même prendre contact via les forums. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 162 visiteurs en ligne depuis une heure! |