Bonjour à tous!
Je pars seule au
kirgizstan pendant un mois cet été. Je compte partager mon voyage entre des randonnées à pied et d'autres à cheval. J'ai plusieurs questions concernant ce voyage:
1) Croyez vous qu'il soit dangereux pour une fille de 22 ans de voyager seule la bas, sachant que je ne veux pas du tout aller dans des villes, et que je compte faire mes rando de plusieurs jours accompagnée d'un guide?
2) Je croyais innocemment que le
kirgizstan était une destination idéale pour les petits budgets. Or, toutes les randonnées que je trouve sur internet ont des prix qui avoisinent les 100 euros par jour ce qui est très conséquent pour un budget d'étudiante. Je voudrais donc m'organiser avec les différents bureaux des CBT sur plac dont les prix sont globalement nettement moins chers.
Croyez vous qu'il soit possible d'organiser le détail de mes randonnées directement sur place?
Connaissez vous d'autres organismes que le CBT qui proposent le même genre de tarifs?
3) De plus, la plupart des agences de trekking recommandées par le lonely proposent leur services depuis l'arrivée à l'aéroport de
Bichkek jusqu'au départ depuis ce même aéroport. Connaissez vous des agences de trekking qui proposent une prise en charge bien moins grande, moins "touriste"? En gros je n'ai pas besoin qu'on vienne me chercher à l'aéroport et qu'on me fasse visiter les marchés et autres curiosités locales. je peux le faire toute seule. Ce que je cherche avant tout, c'est un guide compétent dans les montagnes, et le cas échéant, deux chevaux.
4) Croyez vous qu'il soit possible de ne fonctionner que par les logement chez l'habitant, guest house, yourtes etc... pendant un mois? Je ne prends pas de tente avec moi, mais seulement un sac de couchae très chaud.
J'espère ne pas avoir posé des qestion trop redondantes par rapport aureste du contenu du forum
Merci mille fois pour vos réponses et merci aussi pou les réponses aux autres disccussion sur le
kirgizstan, elles m'ont déjà bien aidé.