Bonjour Miary,
Disons que le gros des visites est programmée... ce que nous cherchons ce sont des choses un peu plus atypiques... et comme je le disais pas forcément touristique.
Nous avons la chance d'avoir un groupe de jeunes, très volontaire, super curieux et débrouillard, donc nous aurions voulu avoir des adresses de petit resto ou bar/concert pour emmener les jeunes sur une soirée, etre mis en relation avec gens sur place qui vivent encore en dehors du tourisme et avec qui nous pourrons encore avoir de vrais échanges.
Le soucis avec les T-O, mêmes locaux, c'est qu'ils ont leurs propres adresses, avec un certain avantage à aller a tel ou tel endroit... L'année passé nous étions allé à
Bali, et avions louer les services d'un guide local, et nous avions justement été déçus, car a part les visites "a ne pas louper", le reste du circuit avait été faussé par cette relation touristes/clients...
Mais par contre si tu connais des petits endroits sympa, n'hésites pas... Ce sont des lieux ou on peut se dire "tiens, quand mes potes viendront je leur ferais découvrir cet endroit, c'est vraiment sympa"....
Voila ce que l'on recherche, merci pour tout