| Voyager à travers l'Europe sans se ruiner Orlhana · 7 juin 2010 à 7:15 5 messages · 2 participants · 1 203 affichages | | | | 7 juin 2010 à 7:15 Voyager à travers l'Europe sans se ruiner Message 1 de 5 · 1 203 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de préparer un voyage en Europe sur plusieurs mois, je voudrais visiter toutes les capitales Européennes. Je m'arrêterai plus longtemps au Royaume Uni, en Irlande et en Allemagne; je cherche des bons plans pour me loger dans les pays en Europe; Existe-t-il l'équivalent d'une chaîne comme les motel 6 Américains en Europe, Sinon, quel est l'hébergement le moins onéreux, avec un bon rapport qualité/prix ? Merci, Orlhana | | | À: Orlhana · 7 juin 2010 à 7:24 Re: Voyager à travers l'Europe sans se ruiner Message 2 de 5 · 1 198 affichages · Partager Bonjour,
Du moins cher au plus cher.... - le Couchsurfing, gratuit, mais c'est un échange, au moins potentiel... - les auberges de jeunesse, dans les 15/20 euros par nuit ; basiques, ambiance backpackers. - les hôtels, dans les 40 euros au moins.....
Michel | | | À: Tatra · 8 juin 2010 à 2:55 Re: Voyager à travers l'Europe sans se ruiner Message 3 de 5 · 1 154 affichages · Partager Bonjour, le couch surfing me semble difficile, je vis dans le Pacifique et je voyagerai en Europe pendant entre 4 et 6 mois, au gré de mes envies, et avec ma bourse comme seule dépendance. Y a-t-il une limite d'âge pour les auberges de jeunesse, car cela conviendrait mieux mon projet, car je fais à 52 ans ce que d'autres font dans la prime jeunesse. Merci encore, | | | À: Orlhana · 8 juin 2010 à 3:45 Re: Voyager à travers l'Europe sans se ruiner Message 4 de 5 · 1 146 affichages · Partager Bonjour,
Non, il n'y a pas de limite d'âge en général pour les AJ.
Michel | | | À: Tatra · 9 juin 2010 à 3:37 Re: Voyager à travers l'Europe sans se ruiner Message 5 de 5 · 1 111 affichages · Partager Merci, c'est OK, je voyage léger. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |