bonjour, ma question est dans le titre: dans quels pays peut-on voyager en vélo de novembre à février avec une météo favorable? où alors, connaissez-vous un site qui donne la météo dans le monde mois par mois;
Nous pensons voyager à vélo / bivouac, en Péloponnèse de mi-novembre à mi-décembre de cette année. Nous nous interrogeons sur les précipitations et les températures durant cette période. Nous serions intéressés par des retours d'expériences. Merci par...
J'aimerais connaître la meilleure période de l'année pour un voyage d'un mois en vélo en Bretagne. Non seulement pour la température mais pour les activités à faire.
Pour la période du 27 mars au 17 avril 2015, Sommes à la recherche d'une destination pour activité de vélo (montagne et route) en France ou en Espagne. Recherche de conditions météorologique chaudes et ensoleillées. De préférences loin des grandes Villes...
Nous désirons faire la Corse à vélo de route et la seule semaine dont nous disposons est la première semaine de mars. Quelqu'un de familier avec la région peut-il me dire si c'est faisable? à quoi ressemble le temps à cette période? merci.
Crocodillet · 4 décembre 2009 à 11:59 · 3 participants · 1 979 affichages
J ai prévu de passer 3 trois mois sur cette ile, hors j'apprends que la météo en cette période fais des siennes alors possible ou pas? merci pour vos reponses