| Où voyager à vélo pendant un mois en février/mars en Europe? Harwood · 3 janvier 2011 à 13:36 9 messages · 4 participants · 2 035 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 13:36 Où voyager à vélo pendant un mois en février/mars en Europe? Message 1 de 9 · 2 035 affichages · Partager Bonjour,
j'avais prévu un voyage en slovénie avec un départ de france mais cette personne s'est désisté. Du coup, je me demande ou pourrais je aller de mi février à mi mars environ en europe.
Faire le tour de l' espagne/ portugal en vélo, est ce sympa ? Si quelqu'un part aussi, je pourrais peut etre l'accompagner :D | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Harwood · 3 janvier 2011 à 16:03 Re: Où voyager à vélo pendant un mois en février/mars en Europe? Message 2 de 9 · 2 021 affichages · Partager faire l' espagne, style eurovelo 1 et 6? | | | À: Harwood · 3 janvier 2011 à 21:28 Re: Où voyager à vélo pendant un mois en février/mars en Europe? Message 3 de 9 · 1 984 affichages · Partager Bonjour,
je me demande ou pourrais je aller de mi février à mi mars environ en europe.
Corse/ Sardaigne/ Sicile ont des températures déjà agréables à cette saison. | | | À: Erikavélo · 3 janvier 2011 à 21:31 Re: Où voyager à vélo pendant un mois en février/mars en Europe? Message 4 de 9 · 1 977 affichages · Partager C'est une bonne idée mais n'ayant pas trop d'argent, je souhaite rester sur le continent histoire de ne pas payer le bateau.
Grosso modo, c'est soit l' espagne ou l' italie non? ;) | | | À: Harwood · 4 janvier 2011 à 9:25 Re: Où voyager à vélo pendant un mois en février/mars en Europe? Message 5 de 9 · 1 942 affichages · Partager Bonjour
En mars 2009, j'ai effectué un circuit de 10 jours en Espagne dans la région de Navarre au départ de Mont de Marsan. La température fut assez agréable mais assez froide les nuits surtout au passage des Pyrénées. Aucun camping n'était ouvert en cette saison... donc camping sauvage. Voici le lien vers le circuit en question : bikeroutetoaster.com/...se.aspx?course=37547 si ça peut d'inspirer ?
Patrick | | | À: Jacqpat · 4 janvier 2011 à 9:29 Re: Où voyager à vélo pendant un mois en février/mars en Europe? Message 6 de 9 · 1 939 affichages · Partager Merci je vais regarder cela | | | À: Harwood · 4 janvier 2011 à 10:10 Re: Où voyager à vélo pendant un mois en février/mars en Europe? Message 7 de 9 · 1 933 affichages · Partager je pensais plus à un genre de circuit de ce genre : (pour la partie espagne, c'est à dire descendre jusqu'au sud sud de l' espagne et remonter par l'eurovelo 8 | | | À: Harwood · 10 janvier 2011 à 20:55 Re: Où voyager à vélo pendant un mois en février/mars en Europe? Message 8 de 9 · 1 797 affichages · Partager je connais pas du tout l' espagne, vous connaissez des coins qu'il ne faut pas louper?
| | | À: Harwood · 11 janvier 2011 à 7:38 Re: Où voyager à vélo pendant un mois en février/mars en Europe? Message 9 de 9 · 1 761 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |