Je t'envie, mais je t'envie ! : nos situations (géographiques) n'ont RIEN de comparables !!!
Et tu dis que ' vous restez un peu sur votre faim, le dépaysement n'était pas le même "...
c'est vrai on est chanceux d'avoir toutes ces belles régions proches de chez nous, et l'
Italie en particulier ou il y a tant a voir.. et ou nous allons régulièrement faire de petites virées (ds le nord seulement, le sud étant bp + loin)
Si j'ai bien compris, vous avez pu " vous faire (bien) indemniser lors de l'annulation d'un vol ", puis aller en
Provence, puis " randonnées-baignade dans les
Cinque Terre et visites de villes en Toscane " : nous n'en demandions pas plus !!!
Non l'indemnisation Air France était une autre année : lors d'une grève des pilotes AF nous étions a
Kuala Lumpur. AF nous a transféré sans aucune action de notre part sur un trajet KL-
Frankfurt-
Genève (Malaysian + Lufthansa) au lieu de KL-
Paris-
Genève sur AF. Le 1er vol partait 30 minutes plus tard, donc aucun soucis, mais un retard a la correspondance nous a occasionné un surcout de 100€. J'ai donc demandé un remboursement et AF nous a fait un avoir de 600€ chacun en guise de dédommagement


... ce qui a couvert notre vol suivant au
Cambodge (et largement remboursé les 100€ !). Le vin était moins bon que sur le vol AF, mais on s'en est bien tiré ! Depuis je vole sur AF autant que possible car je sais qu'en cas de pb on aura plus facilement une solution que sur une compagnie exotique
Pour le reste, 1 semaine en
Provence et 2 semaines en Toscane-5 Terre, on est très content de nos vacances vu le bazar que ce satané virus a mis partout

Bonne chance qd même pour trouver une belle destination malgré toutes les contraintes actuelles