Didierbuffin · 9 avril 2014 à 19:38 12 messages · 3 participants · 1 328 affichages | | | | Les contenus ont l'air sympas, mais comme vous avez beaucoup de photos sur lap age d'accueil, cela prend un temps fou à charger chez moi, avec une connexion plutôt moyenne... | | | Les contenus ont l'air sympas, mais comme vous avez beaucoup de photos sur lap age d'accueil, cela prend un temps fou à charger chez moi, avec une connexion plutôt moyenne...
oui mais le but d'un voyage est quand meme de montrer des photos | | | De les montrer et que les autres puissent les voir  D'ailleurs, ce n’était pas une critique. Mais puisque vous en parlez, beaucoup de blogs ont des photos sans qu'elles soient pour autant toutes sur la page d'accueil. | | | De les montrer et que les autres puissent les voir  D'ailleurs, ce n’était pas une critique. Mais puisque vous en parlez, beaucoup de blogs ont des photos sans qu'elles soient pour autant toutes sur la page d'accueil.
pour lire un blog cela se lit page par page et il commence par la fin donc prenez la 1ere page et si ça fonctionne pas hé bin trouvez une connexion qui fonctionne | | | Houla, vous feriez mieux d'éviter les forums si vous ne supportez pas la moindre remarque qui pourrait vous aider à améliorer votre site ! | | | mon site je l'ai fait comme bon il me semble, et j'accepte les remarques quand elles sont constructives, mais là!! | | | Informer que le temps de chargement sur la page d'accueil peut être long à cause du trop grand nombre de photos, c'est constructif. Si vous le prenez mal, c'est triste pour vous. | | | pas ma faute si vous avez une connexion internet qui est lente, chez moi ça fonctionne tres bien | | | J'avais une connexion très moyenne l'autre jour, ce qui est le cas de beaucoup de voyageurs en vadrouille, une partie de vos lecteurs potentiels ;) J'ai moi-même un blog, loin d'être parfait, mais j'ai fait attention à limiter les temps de chargement pour permettre aux internautes d'y accéder assez rapidement ! | | | Le blog est parfait. 
Félicitations pour votre visite en Argentine. | | | merci à vous, c'est sympa!! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |