| Voyages entre filles dans le Sud l'hiver prochain Lauraagr · 14 décembre 2013 à 4:58 4 messages · 3 participants · 780 affichages | | | | 14 décembre 2013 à 4:58 Voyages entre filles dans le Sud l'hiver prochain Message 1 de 4 · 780 affichages · Partager Salut à tous, moi et quelques unes de mes amies ont voudrait beaucoup partir l'hiver prochain pour une destination dans le sud, beau bon et pas trop chère comme ont dit. Ont aura 18 et 19 ans respectivement. Ont veut un endroit où les plages sont belle, de bons hôtels propre et bien situé, de la bonne nourriture (important!!) et surtout, vu notre âge, des bons spots pour faire la fête! Des suggestions s'il-vous-plaît!?! Ont partirait probablement 1 semaine, 2 maximum!
Merci à l'avance ;) | | | À: Lauraagr · 15 décembre 2013 à 16:38 Re: Voyages entre filles dans le Sud l'hiver prochain Message 2 de 4 · 737 affichages · Partager Bonjour,
Punta Cana ou le Mexique. Certains hôtels à Cancun sont pour une clientèle jeune et assez "grouillants". La bouffe dépendra du choix de l'hôtel. | | | À: Lauraagr · 15 décembre 2013 à 19:47 Re: Voyages entre filles dans le Sud l'hiver prochain Message 3 de 4 · 723 affichages · Partager Salut à vous les filles !
je peux vous répondre car j'y suis déjà allé. Même que je planifie y retourner en début janvier. Parlez-vous un peu espagnol ?
NG | | | À: Troussot · 15 décembre 2013 à 19:53 Re: Voyages entre filles dans le Sud l'hiver prochain Message 4 de 4 · 721 affichages · Partager Tu peux répondre mais tu ne donnes aucun renseignement !!!! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |