Audrey0921 · 2 juin 2015 à 18:54 4 messages · 4 participants · 1 301 affichages | | | | 2 juin 2015 à 18:54 Varadero en septembre entre amies Message 1 de 4 · 1 300 affichages · Partager Bonjour a tous,
Une amie et moi voulons retourner a Cuba ( Varadero) au mois de septembre. Nous sommes allés en mai 2015 et nous sommes complètement tombé en amour avec la place. Nous avons déja l'hôtel où nous allons dormir. Donc, nous prévoyons visiter beaucoup. Nous avons seulement La Havane sur notre liste. Connaissez-vous des endroits où nous devrions absolument arrêter au alentour de Varadero??? Des restos?
Merci beaucoup à l'avance Audrey et Van | | | Je vous conseille vraiment d'aller à Vinales ! Ok, c'est un peu plus loin, mais à à peine 2h30 de la Havane. C'est une petite ville dans une vallée magnifique, avec des habitants très accueillants ! Ça permet de se mettre au vert pendant quelques jours et ça change un peu de la plage. Et les soirée sont supers (surtout le samedi soir !!!). Marine A la Recherche de la Valise Parfaite | | | je vous conseille TRinidad c'est magnifique!!!! allez sur la cote également, la mer des cara¨bes est juste magnifique, beaucoup mieux qu'à varadero. Pourquoi retourner à varadero en fait? je veux dire ce n'est pas vraiment le "vrai" Cuba? | | | Restos à Varadero.. La Fondue Casa del Carbon (pas dans le secteur touristique donc faut prendre taxi) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |