Mes voyages à Madrid (balades, musées, gastronomie) MirandaMouse · 4 février 2017 à 17:13 · 135 photos 45 messages · 8 participants · 10 828 affichages | | | | À: MirandaMouse · 9 mai 2018 à 17:06 Re: Mes voyages à Madrid (balades, musées, gastronomie) Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 557 affichages · Partager J'ai également rajouté des photos et explications sur le musée archéologique. Nous y avons presque 3h le dernier jour avant de repartir pour l'aéroport. Vraiment un autre musée coup de coeur, je n'ai pas pu le finir, j'ai donc envie d'y retourner ! Il est très bien fait, didactique, intéressant, etc
www.lasourisglobe-trotteuse.fr/...musee-archeol... | | | À: MirandaMouse · 22 mai 2018 à 16:59 Re: Mes voyages à Madrid (balades, musées, gastronomie) Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 527 affichages · Partager Bonjour, nous revenons de Madrid et je vois qu'en 3 jours et demi nous avons vu beaucoup mais qu'il nous en reste beaucoup à voir, merci de ce carnet qui nous donne des idées pour plus tard | Carnets similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |