Vincentb75 · 20 août 2015 à 3:20 · 1 participant · 726 affichages
Je suis Vincent, un globe trotter Français, originaire de Paris. Je vis en ce moment en Ontario, au Canada. Sur mon blog voyage, je partage mes expériences d'expatrié (en Angleterre, en Irlande ou au Canada) et mes carnets de voyage autour du monde...
Papolemo · 18 janvier 2015 à 16:43 · 1 participant · 401 affichages
Voyages d'aventures, trek, plongée, weekend, en France et dans le monde, j'ai crée ce modeste blog, afin de vous faire partager mes découvertes, mes photos, mes adresses, pour le plaisir et le vôtre, si le coeur vous en dit. J'ai commencé à voyager il...
Hey everybody! Je suis arrivé à Londres le 3 septembre 2013 comme fille au pair pour une durée d'un an environ! J'ai créé un blog dans lequel je postes mes photos, mes sorties, mes impressions etc. Si ça vous intéresse je vous laisse l'adresse: aupairlondres.skyroc...
Sbarbaroux · 11 mars 2012 à 17:04 · 2 participants · 2 004 affichages
Passionnée par l'Egypte d'hier et d'aujourd'hui, pays de dix années d'expériences plus ou moins heureuses, à travers mon blog, je partage mes souvenirs, mes photos, mes vidéos. Cependant, je ne me contente pas d'un seul pays, le Maroc, la Tunisie, la...
En 2010, j'ai réalisé un superbe trek au Mustang. Plongée dans des paysages grandioses et dans un univers mystique. Voyage sur des plateaux désertiques aux couleurs variées avec la chaîne de l'Himalaya en arrière plan. Dans ce voyage, le bouddhisme tibétain...