|  |  |
 | | | | | Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Simon · 2 novembre 2005 à 15:52 13 messages · 9 participants · 2 120 affichages | | | | 2 novembre 2005 à 15:52 Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 1 de 13 · 2 087 affichages · Partager Je reviens de refaire mon site principale, www.dubuis.net | | | À: Simon · 13 novembre 2005 à 21:00 Re: Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 2 de 13 · 2 037 affichages · Partager Superbe !!
Photos à couper le souffle...meme celles des GR alpins, pourtant "classiques" pour moi.. Navigation plaisante, textes clairs et percutants.....intro géniale et pleine d'humour sur les Andes!! Et détails pratiques complets qui donnent une idée du sérieux de ta préparation pour chaque aventure.
Chapeau (pour l'aventure d'abord...les Andes à Vélo, faut oser !!....et puis pour le site ensuite)! Une très belle fenêtre d'évasion, merci de nous faire partager tout ça.
Vivement le récit en ligne d'un vélo dans les Andes  Bluebird | | | À: Simon · 21 janvier 2006 à 22:57 Re: Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 3 de 13 · 1 987 affichages · Partager Bravo, quel périple et quelle aventure!!! Superbe reportage à tout point de vue. BàT Pat katebe.free.fr/ | | | À: Simon · 29 janvier 2006 à 9:43 Re: Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 4 de 13 · 1 962 affichages · Partager Chapeau bas! | | | À: Simon · 30 janvier 2006 à 21:11 Re: Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 5 de 13 · 1 948 affichages · Partager Salut Simon,
Je viens de tomber sur ton site et je tenais à dire qu'il était vraiment sympa, et bien utile (hé oui je compte faire un trek au Népal l'an prochain ;p)...c'est toi qui as fait ce beau site ?
Sinon j'ai vu que tu avais en projet l'Asie, si tu as des questions n'hésites pas vu que je serais sur place, je repars là bas demain pour quatre mois ou plus, je mettrais aussi des infos au fur et à mesure sur mon espace msn (dans ma signature) :p
a+ ! marji | | | À: Marji · 30 janvier 2006 à 21:29 Re: Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 6 de 13 · 1 943 affichages · Partager Merci et oui c'est moi qui fait mes sites  J'avai déjà fait un tour sur ton blog, trés belles photos. Veinardes de partir dans 4 jours ! Pour ce n'est pas encore pour cette semaines. | | | À: Simon · 30 janvier 2006 à 21:50 Re: Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 7 de 13 · 1 941 affichages · Partager Simon bonsoir,
J'ai parcouru tout ton périple sur le Pérou.Je me souviens que nous en avions parlé lors d'une rencontre au Zango. Je vois que tu n'as pas perdu ton temps et surtout fortifié tes mollets qui ne doivent pas être du coq. Mais maintenant j'attends la suite, la Bolivie c'est pour quand? Aller, continue de nous faire voyager sur ton vélo. | | | À: Vilcanota · 30 janvier 2006 à 21:57 Re: Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 8 de 13 · 1 940 affichages · Partager Salut Vilcanota, oui je me souviens trés bien, tu nous as manqué a la rencontre du 22 janvier. C'est vrai que j'ai fait du chemin depuis le Zango  Pour la Bolivie, ca avance, dur dur de se motiver a recopier mes brouillons de mon carnet de voyage... | | | À: Simon · 1 février 2006 à 15:14 Re: Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 9 de 13 · 1 925 affichages · Partager Salut Simon, je viens de t'envoyer un mail, je me suis même vu sur une photo (de dos sur l'alto, derrière le 4x4  )
Pierre | | | À: Pierre · 1 février 2006 à 16:29 Re: Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 10 de 13 · 1 918 affichages · Partager exacte, t'es en photo sur mon site  (j'ai bien recu ton mail et repondu) | | | À: Simon · 1 février 2006 à 20:47 Re: Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 11 de 13 · 1 896 affichages · Partager Salut Simon, J'ai regardé ton film sur le Pérou (mais pas encore celui sur la Bolivie) et je me suis balladée sur ton site.
C'est tout simplement formidale, ce que tu as fait. Je ne parle pas seulement du site avec les photos, les films, les récits, mais aussi de ton aventure à vélo, très très impressionnante  .
Et puis, je suis allée voir aussi la page d'accueil, la rubrique sur l'ile de Pâques. Ce n'est pas encore pour tout de suite, mais c'est inscrit dans mes futurs projets... | | | À: Voyageuse13 · 2 février 2006 à 11:53 Re: Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 12 de 13 · 1 887 affichages · Partager merci Martine | | | À: Simon · 13 juin 2006 à 19:45 Re: Voyages à vélo: tout beau, tout neuf Message 13 de 13 · 1 819 affichages · Partager Pour ceux qui veulent suivre Simon (actuellement sur la route) dans sa transalpine...
www.transalpine.dubuis.net/
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |