Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Prince91 · 28 mai 2020 à 9:36 92 messages · 17 participants · 5 083 affichages | | | | À: Arnaudbu · 1 juin 2020 à 11:29 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 21 de 92 · Page 2 de 5 · 931 affichages · Partager Bonjour, Le fait qu'il y ait à nouveau des vols ira-t-il de pair avec l'autorisation d'entrer aux USA pour le touriste lambda? Rien ne le garantit. Et quid d'éventuelles mesures de quarantaine qui pourraient être décidées par les gouvernements européens pour les personnes rentrant des USA, la situation sanitaire y étant encore désastreuse ? Des vols réservés sans tenir compte de ces écueils possibles seraient ils remboursables par les assurances annulation? on pourrait supposer que non. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arnaudbu · 1 juin 2020 à 11:30 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 22 de 92 · Page 2 de 5 · 929 affichages · Partager | | | À: Sissi57 · 1 juin 2020 à 11:39 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 23 de 92 · Page 2 de 5 · 917 affichages · Partager Je n'y crois pas. Je table sur une ouverture pour les pays européens dont les stats sanitaires s'améliorent. Quatorzaine effective à l'arrivée uniquement si le pays d'origine le demande aussi et vice versa. Tout ira pour faciliter la reprise économique dans les deux sens.
Ouverture des frontières EUR le 15 juin, Espagne début juillet, USA viendra d'ici peu et uniquement à cause de l'économie. Même s'il y a beaucoup de décès là-bas, le taux de mortalité n'est pas pire qu'en EUR....
Il faut apprendre à vivre avec, ce ne sera pas notre dernière pandémie,.....
Quand mes infos ont eu la gastro, on l'a pas chopé pour autant. Mon père et ma grand-mère l'on eu, nous rien pourtant on s'est cotoyer avant qu'ils aient des signes.... Seulement on a gouverné les gens par la peur, la psychose, des gens ont appris à se laver les mains (super en 2020),.... bref on peut en discuter pendant des heures.
Aujourd’hui les gens veulent (sur)vivre, l'économie va reprendre avec les voyages etc.... Bien entendu ceux qui en on une peur bleue, resteront chez eux ou proche du domicile. | | | À: Papatte88 · 1 juin 2020 à 11:45 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 24 de 92 · Page 2 de 5 · 911 affichages · Partager
Ami Vosgien bonjour, je reviens juste d'une rando près de Cornimont (lac des Corbeaux).
Ce n'était celui là, il était un peu plus complet mais bref, y pas a de fumée sans feu. Si cet été la conso ne reprend pas malgré la récession (qui à la date est pire qu'une guerre mondiale), c'est la mort de millions de personnes. La crise éco fera plus de mort que la crise sanitaire c'est assuré !
Quand tu reçois plein de mail de différentes cie pour acheter des billets style voler ou vous voulez dès le mois de juillet..... c'est qu'il y a des trucs dans les tuyaux. Les restaurateurs étaient prêt à rouvrir demain car ils ont eu des infos par les syndicats et autres, c'est toujours pareil. Là c'est pareil, ne pas croire que nos dirigeants (de Bercy) et des entreprises du CAC attendent les bras croisés que la Covid disparait comme par enchantement. Y a eu confi pour enrailler et maintenant c'est stratgie en arrière plan. | | | À: Arnaudbu · 1 juin 2020 à 11:45 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 25 de 92 · Page 2 de 5 · 910 affichages · Partager Bien entendu ceux qui en on une peur bleue, resteront chez eux ou proche du domicile.
Je ne parlais pas tellement de ça, plutôt du risque financier qu'il y aurait à acheter des billets avant d'être sûr de pouvoir partir, et de peut-être alors ne pas pouvoir se faire rembourser les billets, les assurances arguant alors d'un achat imprudent. | | | À: Sissi57 · 1 juin 2020 à 11:53 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 26 de 92 · Page 2 de 5 · 901 affichages · Partager J'en doute. Surtout qu'aucune assurance ne rembourse sur pandémie, donc chacun achète en son âme et conscience.
J'ai aussi lu que Swiss reprenait les vols non ? | | | À: Arnaudbu · 1 juin 2020 à 12:01 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 27 de 92 · Page 2 de 5 · 894 affichages · Partager Bonjour cher voisin et merci de votre visite dans notre département. Je suppose que la rando d'hier était bonne vu le temps dégagé que nous avons eu. Concernant les USA, on peut en parler et lire durant des heures. Pour ma part, ma ligne de conduite est la suivante : tant que je n'ai pas d'informations officielles, je continue à préparer ce voyage, et je fais un pied de nez à ceux qui me font la morale ; je ne juge pas mal ceux qui préfèrent annuler ou reporter leur séjour. Pour ma part, Swiss Air vient d'annoncer un vol hebdomadaire de Zurich pour Las Vegas à partir de mi-juin. Depuis quelques semaines, il y a de plus en plus d'informations permettant de croire à nouveau à un séjour durant l'été. Je continue donc d'espérer, tout en sachant que rien n'est gagné. | | | À: Papatte88 · 1 juin 2020 à 12:10 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 28 de 92 · Page 2 de 5 · 888 affichages · Partager Bonjour cher voisin et merci de votre visite dans notre département. Je suppose que la rando d'hier était bonne vu le temps dégagé que nous avons eu. Concernant les USA, on peut en parler et lire durant des heures. Pour ma part, ma ligne de conduite est la suivante : tant que je n'ai pas d'informations officielles, je continue à préparer ce voyage, et je fais un pied de nez à ceux qui me font la morale ; je ne juge pas mal ceux qui préfèrent annuler ou reporter leur séjour. Pour ma part, Swiss Air vient d'annoncer un vol hebdomadaire de Zurich pour Las Vegas à partir de mi-juin. Depuis quelques semaines, il y a de plus en plus d'informations permettant de croire à nouveau à un séjour durant l'été. Je continue donc d'espérer, tout en sachant que rien n'est gagné.
J'ai le même conduite, on est pas voisin pour rien ;) A bientôt j'espère.
Effectivement très dégagé mais venteux. Parti du col du Bramont, Faing Pourri, Roche des Corbeaux, Lac des Corbeaux, étang de Séchemer, retour,
bonne prépa | | | À: Papatte88 · 1 juin 2020 à 12:26 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 29 de 92 · Page 2 de 5 · 882 affichages · Partager Bonjour idem. Mon vol est toujours maintenu à ce jour pour le 11 juillet.. IL y a d'ailleurs 3 vols af ce jour là et aucun n'est annulé à ce jour. | | | À: Papatte88 · 1 juin 2020 à 12:41 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 30 de 92 · Page 2 de 5 · 872 affichages · Partager Bonjour Patricia, Votre voyage est prévu pour quand? J’ai moi aussi la même attitude que vous, je me reprends à espérer notre départ le 21 août pour Denver... mais j’attends les infos officielles! Je n’avais pour l’instant rien annulé, il me reste cependant quelques hôtels à réserver j’hésite à m’y pencher dès à présent car les prix augmentent (j’avais booké Yellowstone/ Moab/Grand Téton/ Badlands, mais pas les hôtels des villes étapes) je n’ai pas encore pris la voiture de location non plus.
Pour mon voyage en Floride de début mai tout a été très bien remboursé (sauf les vols...) donc je pense attendre une dizaine de jours et me remettre aux resa (en annulation gratuite bien sûr) Et comme vous dites chacun fait bien ce qu’il veut, si certains préfèrent annuler c’est totalement compréhensible également.
Bonne journée à tous, et croisons les doigts! | | | À: AnSia · 1 juin 2020 à 13:06 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 31 de 92 · Page 2 de 5 · 861 affichages · Partager Bonjour je n'ai pas le sentiment que les prix augmente.. au contraire j'ai modifié hier quelques réservations "à la baisse". | | | À: Nataly03 · 1 juin 2020 à 13:40 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 32 de 92 · Page 2 de 5 · 844 affichages · Partager Bonjour je n'ai pas le sentiment que les prix augmente.. au contraire j'ai modifié hier quelques réservations "à la baisse".
Ah oui? Je vous avoue que j’ai regardé rapidement, je vais m’y pencher plus sérieusement. Dans quel endroit des US doit se dérouler votre voyage?
Dans ces cas là vous faites la nouvelle resa puis dans un second temps vous demandez l’annulation? Même par l’intermédiaire de la même centrale ? (Je réserve beaucoup par hôtels.com) | | | À: Arnaudbu · 1 juin 2020 à 14:30 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 34 de 92 · Page 2 de 5 · 819 affichages · Partager J'en doute. Surtout qu'aucune assurance ne rembourse sur pandémie, donc chacun achète en son âme et conscience.
Euh, a nuancer,
Certaines prennent en charge plus ou moins en totalité, mais seulement si les vols ont étés réservés avant que les mesures de restrictions soient mis en place (c'est Le cas le D'AMEX AF Gold) et/ou si il y a des mesures de quarantaines et/ou déconseillé par médecin/autorités | | | À: Nataly03 · 1 juin 2020 à 14:33 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 35 de 92 · Page 2 de 5 · 816 affichages · Partager Bonjour idem. Mon vol est toujours maintenu à ce jour pour le 11 juillet.. IL y a d'ailleurs 3 vols af ce jour là et aucun n'est annulé à ce jour.
Mes vols sont toujours maintenu pour le 15 juillet, par contre j'ai des amis qui se sont fait annuler par AF en toute fin Juin.
Par contre j'ai eu aussi l'annulation de nuit d'hôtel à Boston pour le 15 juillet. En vérifiant sur le net l'hôtel est effectivement fermé... | | | À: Nataly03 · 1 juin 2020 à 18:06 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 36 de 92 · Page 2 de 5 · 754 affichages · Partager Ah Nathalie, je te souhaite que ton vol reste confirmé pour que tu puisses faire ces belles étapes... Je verrai tes photos...
Pour nous, on verra en fonction de ce qui sera annoncé mi juin... et si on peut partir., même si j'en doute,. on pourra vite faire de nouvelles réservations, si les prix ne flambent pas d'un coup.. pour un plus court séjour..
On voulait vraiment faire le passage à Cody, mais avec l'annulation du stempede, on vas sûrement repousser la partie Yellowstone l'année prochaine, voir 2022... | | | À: AnSia · 2 juin 2020 à 8:13 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 37 de 92 · Page 2 de 5 · 690 affichages · Partager Bonjour Anaïs, Notre départ est prévu le 26 Juillet pour un vol Zurich - Las Vegas. Mon vol vient d'être annulé, mais Swiss Air me propose un changement de date (qui ne m'arrange pour l'instant pas puisque le vol serait reporté d'un jour, et je préfère avancer le départ que le reculer). J'essaye de les contacter pour qu'ils me proposent une autre date qui m'arrange plus. | | | À: Papatte88 · 2 juin 2020 à 12:04 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 38 de 92 · Page 2 de 5 · 643 affichages · Partager Ce qui pourrait dire que Swiss compte voler à ces dates et comme étant en espace Schengen, ça pourrait s'annoncer une bonne nouvelle pour nous EUR. | | | À: Prince91 · 4 juin 2020 à 1:11 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 39 de 92 · Page 2 de 5 · 486 affichages · Partager Bonjour Jamal Ce ne serait vraiment pas prudent de venir faire un séjour aux USA en ce moment. Je suis en Californie et nous sommes toujours confinés et avec toutes les manifestations récentes et rassemblement de foule, on s'attend à des hautes du COVID-19. Si j'étais en France, j'y resterais. | | | À: Kristen1 · 4 juin 2020 à 16:29 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 40 de 92 · Page 2 de 5 · 391 affichages · Partager Bonjour Kristen, J'ai bien réfléchi à la question mais je pense que si je respecte bien les gestes barrières ; distance sociale, masques, lavage des mains... Il n'y a pas grand chose à craindre. Notre connaissance du Coronavirus n'est plus la même qu'au début de l’épidémie, on en sait un peu plus qu'au mois de février. En plus je ne fait pas partie des personnes à risques et je voyage en solitaire. JE privilégie les grands espaces pour ce voyage (déserts, etc..) J'ai 8 semaines de vacances cet été et je ne compte pas les gaspillés car je ne sais pas quand l'occasion se représentera | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 814 visiteurs en ligne depuis une heure! |