|  |  |
 | | | | Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Prince91 · 28 mai 2020 à 9:36 92 messages · 17 participants · 5 118 affichages | | | | À: Prince91 · 4 juin 2020 à 16:41 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 41 de 92 · Page 3 de 5 · 825 affichages · Partager Bonjour, la Lufthansa vient d'annuler mon Vol Paris / Végas le 3 juillet.... ça confirme que la possibilité de sortir de Schengen est quasi nulle pour cet été... | | | À: Van69 · 4 juin 2020 à 16:49 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 42 de 92 · Page 3 de 5 · 817 affichages · Partager Bonjour Air France semble reprendre tous les vols au 6 juillet... | | | À: Van69 · 4 juin 2020 à 17:26 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 43 de 92 · Page 3 de 5 · 804 affichages · Partager je pense plutôt qu'une opération d'envergure de redéfinition des lignes et horaires se trame.... Ce virus a tout chamboulé, les opportunités se redessine, les cie vont en profiter. Wait and see. | | | À: Van69 · 4 juin 2020 à 18:03 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 44 de 92 · Page 3 de 5 · 789 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je vole avec Lufthansa fin juin. Ils ont annulé mon vol mais j'ai pu en reprogrammer un autre avec une escale supplémentaire; Apparemment, ils ont obtenu un prêt de 9 milliards du gouvernement Allemand à condition de renoncer à 24 créneaux horaires à Francfort et Munich donc ils faut qu'il se réorganisent.
Sources:
www.air-journal.fr/...-de-vol-5220584.html | | | À: Prince91 · 4 juin 2020 à 18:52 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 45 de 92 · Page 3 de 5 · 751 affichages · Partager Une réouverture de l'espace Schengen sera proposée pour le 1er juillet. Donc probabilité de vol pour juillet très faible. Pour août / septembre sûrement plus de visibilité. | | | À: Prince91 · 4 juin 2020 à 20:05 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 47 de 92 · Page 3 de 5 · 711 affichages · Partager bonsoir et cela veut dire quoi? qu'on pourra aller aux usa début juillet? | | | À: Nataly03 · 4 juin 2020 à 20:30 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 48 de 92 · Page 3 de 5 · 694 affichages · Partager Sûrement pas. Faut déjà proposer, avoir l'aval du troll jaune de la maison blanche, que les Cie s'organisent,.... | | | À: Arnaudbu · 4 juin 2020 à 20:35 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 49 de 92 · Page 3 de 5 · 689 affichages · Partager Oui...
alors.. ce que je peux te dire... c'est que par exemple pour seattle.. air france n'avait plus aucun vol.. et jusqu'au 5 juillet il n'y en a pas.. et puis pouf le 6..y'en a un par jour ;) alors je me dis quand même que c'est surement pas un hasard..et que justement les cies s'organisent... | | | À: Nataly03 · 4 juin 2020 à 20:40 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 50 de 92 · Page 3 de 5 · 680 affichages · Partager J'ai posté une explication sur les assurance: si tu attrape la Covid aux USA, tu ne seras pas couverte. Imagine une hospitalisation, un rapatriement (qui va te mettre dans un avion si tu es positive?)... | | | À: Lionel77 · 4 juin 2020 à 20:46 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 51 de 92 · Page 3 de 5 · 674 affichages · Partager oui je suis absolument d'accord avec toi mais ce sont deux choses différentes.. et il est évident que "si jamais".. j'interrogerai visa et amex.. Mais je suppose que si les voyages sont permis aux usa.. les assurances ne pourront s'y soustraire.. A ce jour.. les voyages y sont interdits donc c'est normal que cela soit refusé.. | | | À: Lionel77 · 4 juin 2020 à 22:20 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 52 de 92 · Page 3 de 5 · 644 affichages · Partager J'ai posté une explication sur les assurance: si tu attrape la Covid aux USA, tu ne seras pas couverte. Imagine une hospitalisation, un rapatriement (qui va te mettre dans un avion si tu es positive?)...
Arrête de dire n'importe quoi s'il te plait.
Dans l'hypothèse où les vols internationaux serait rouvert, la couverture assurance prendrait bien entendu en charge la Covid 19. On en discuté au début de la crise en long, en large et en travers.
Tu tombes malade en étant à l'étranger et en ayant le droit d'y être, il n'y a aucun soucis pour être couvert (dans la limite d'un voyage de 90 jours). | | | À: Lionel77 · 4 juin 2020 à 22:34 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 53 de 92 · Page 3 de 5 · 629 affichages · Partager Si la destination n'est pas déconseillé, il n'y a aucune raison que l'assurance ne couvre pas Exemple de formulation de mon assurance:
Suis-je couvert(e) si je contracte le coronavirus pendant mon séjour ? Tant que vous ne voyagez pas malgré les contre-indications de votre médecin ou des autorités, si vous tombez malade pendant votre séjour et disposez d’une couverture médicale, vos frais médicaux à l’étranger seront pris en charge, conformément aux Conditions Générales de votre couverture médicale
J'en profite pour rappeler aussi que la frontière française n'est pas fermé au français que ce sois dans un sens ou dans l'autre. Il y avait bien la limite des 100km du domicile mais qui vient de sauter.
Par contre clairement les compagnies aériennes ne vont pas faire voler les avions pour le plaisir donc c'est plutôt l'ouverture de la frontière coté Etats-unis qu'il faut regarder. Et la malheureusement, je ne suis pas sure qu'une personne sur terre puisse prédire ce que va faire Mr Trump (ou alors peut-être mr Raoult  ) | | | À: Ludellefr · 4 juin 2020 à 22:39 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 54 de 92 · Page 3 de 5 · 626 affichages · Partager bon alors pour le prof Raoult c'est un autre débat.. et pas ici pitiéeeeeeeeeeeeeeee!
donc attendons de savoir si cela va être autorisé.. ou pas! | | | À: Nataly03 · 4 juin 2020 à 22:43 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 55 de 92 · Page 3 de 5 · 622 affichages · Partager Bonsoir a tous
Ce qui est surprenant c'est la quantité de vols qui sont annulés tout au long de l'été, si on a finalement la possibilité de partir.... | | | À: Carlinette83 · 4 juin 2020 à 22:50 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 56 de 92 · Page 3 de 5 · 615 affichages · Partager coucou mais as tu des exemples de vols annulés après le 6 juillet.?
je me base sur AF par ce que je suis concernée.. et tout ce qui est avant le 6 juillet semble être "non reservable".. et pouf le 6 cela repart..
mon vol du 11 n a pas bougé..mais j ai regardé pour finalement partir de seattle au cas où.. et rien avant le 6.. et le 6 des vols tous les jours..j ai fait la même manip pour LAS et SLC et c'est pareil
alors hasard? | | | À: Nataly03 · 4 juin 2020 à 22:52 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 57 de 92 · Page 3 de 5 · 613 affichages · Partager bon alors pour le prof Raoult c'est un autre débat.. et pas ici pitiéeeeeeeeeeeeeeee!
il n'est pas pédiatre ?   
bon ok je sors.... | | | À: Blagajcity · 4 juin 2020 à 23:06 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 58 de 92 · Page 3 de 5 · 606 affichages · Partager | | | À: Nataly03 · 4 juin 2020 à 23:14 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 59 de 92 · Page 3 de 5 · 600 affichages · Partager J'ai lu des infos d'annulation de vols sur différents groupes de voyageurs et forum, pour des dates étalées sur juillet et août, des compagnies différentes.. | | | À: Carlinette83 · 4 juin 2020 à 23:35 Re: Voyageurs européens bientôt autorisés aux États-Unis? Message 60 de 92 · Page 3 de 5 · 591 affichages · Partager oui.. le truc c'est qu'on ne sait pas : ( | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |