Voyge en Israël pour un Marocain? Flaterman · 14 février 2010 à 14:29 32 messages · 9 participants · 40 363 affichages | | | | À: Petitnain · 29 mai 2010 à 13:28 Re: Voyge en Israël pour un Marocain? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 879 affichages · Partager Tout d'abord, je pense que ce site de voyages ne doit pas être un exutoire politique aux anti- de tout bord sinon on risquerait de se lâcher sur tous les pays du monde sans plus vouloir voyager nulle part.
En effet, aux remarques sur Israël, on pourrait alors vous proposer d'aller faire un tour chez les voisins et de vous concentrer, non seulement sur les droits de l'homme mais aussi sur celui des femmes.
A bon entendeur, salut et bon week-end à tous | | | À: Petitnain · 29 mai 2010 à 13:59 Re: Voyge en Israël pour un Marocain? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 860 affichages · Partager patitnain (pleonasme !) quelle est ta question ?
Ezechias | | | À: Harhatzofim · 29 mai 2010 à 16:34 Re: Voyge en Israël pour un Marocain? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 849 affichages · Partager non ce n'est pas un executoire mais je donne mon avis et je souhaite que tout le monde face la meme chose sur chaque pays qu'il à visité ou en prévision si les avis sont négatifs sur certain pays soit en sur je n'irais pas c'est la solidarité des voyageurs après tu peux toujours dire que c'est de la politique | | | À: Petitnain · 29 mai 2010 à 21:32 Re: Voyge en Israël pour un Marocain? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 839 affichages · Partager La solidarité des voyageurs ? Mais pour rien au monde je ne me priverais d'aller en Israël même si tous les inscrits de ce forum me le déconseillaient :-)
Aucun pays n'est comme Israël. Respirer les fleurs d'oranger au printemps, voir un coucher de soleil sur les montagnes de Judée ou traverser un parc à Jérusalem au petit matin alors que l'arrosage automatique tournicote sur les plus belles fleurs du monde en vous mouillant le visage.....
Gardons ce forum ce qu'il est : un guide utile pour les voyageurs. | | | À: Harhatzofim · 30 mai 2010 à 14:38 Re: Voyge en Israël pour un Marocain? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 193 affichages · Partager C'est un beau pays, mais il ne faut pas être naïf : c'est aussi un pays difficile pour les voyageurs qui ne sont ni blancs, ni de religion juive, car ils sont considérés comme suspects a chaque passage de frontière ou a l'aéroport, et doivent subir des procédures qui sont inimaginables en Europe. La fouille au corps imposée aux touristes chrétiens à l’aéroport au prétexte qu’ils ont visite Bethléem (située en territoire palestinien), je suis désolée, mais ça laisse une mauvaise impression du pays. Tout comme les questions d’un officier de sécurité super agressif me demandant si mon arrière grand-mère était catholique, et me disant que je ne serais pas autorisée à prendre mon avion si je ne répondais pas. Désolée, mais c’est inacceptable. | | | À: Catw · 30 mai 2010 à 15:46 Re: Voyge en Israël pour un Marocain? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 190 affichages · Partager Le terrorisme laisse des traces. | | | À: Harhatzofim · 30 mai 2010 à 15:49 Re: Voyge en Israël pour un Marocain? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 186 affichages · Partager le terrorisme des chretiens ou bien celui des juifs avant l'independance? | | | À: Harhatzofim · 30 mai 2010 à 16:01 Re: Voyge en Israël pour un Marocain? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 184 affichages · Partager En quoi le fait que ma grand-mère fut de religion catholique ou de religion juive a-t-il le moindre rapport avec le terrorisme ? Et en quoi les nombreux touristes chrétiens qui se rendent dans l'Eglise de la Nativité à Bethléem sont-ils liés au terrorisme ? | | | À: Nemo1001 · 30 mai 2010 à 17:58 Re: Voyge en Israël pour un Marocain? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 175 affichages · Partager Vous parlez des Croisés ? | | | À: Harhatzofim · 30 mai 2010 à 18:05 Re: Voyge en Israël pour un Marocain? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 172 affichages · Partager Vous parlez des Croisés ?
c'est toi qui parle de terrorisme quand on parle des chretiens, alors a cause des croisées les controles seraient plus severes par peur qu'ils reviennent pour reconquerir jerusalem | | | À: Nemo1001 · 30 mai 2010 à 18:24 Re: Voyge en Israël pour un Marocain? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 145 affichages · Partager Premièrement, je vous demanderai de ne pas me tutoyer car nous ne nous connaissons pas. Deuxièmement, c'est vous qui avez suggéré le terrorisme des Chrétiens et pas moi. J'ai demandé en boutade si vous faisiez référence aux Croisades. Troisièmement, votre ton devient singulièrement agressif. Continuer cette conversation ne m'intéresse donc plus. | | | À: Harhatzofim · 30 mai 2010 à 18:40 Re: Voyge en Israël pour un Marocain? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 2 137 affichages · Partager votre ton devient singulièrement agressif.
ah bon, ca ne serait pas le tien! | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |