Hello,
Je m'apprette a faire entre 10 et 15 000 km a velo. Et comme tout le monde, c'est le choix du velo qui m'embête. Je manque un peu de temps pour tout dire. et j'ai pas vraiment envie de reporter mon voyage d'un mois !!
Je voulais savoir si les vtt nouvelle génération, avec des cadres différents des cadres classiques acier que l'on trouve par exemple chez rando-cycles (plus droit), je pense par exemple au
specialized rockhopper
, sur lequel je changerai les jantes, roue et moyeux, et mettrai une fourche rigide, était confortable pour la pratique d'une longue distance avec des sacoches avant et arrière ? Si ca change la donne ou si c'était identique au niveau de la position, et du confort ?
Car, je suis grand, 1, 87 et difficile de trouver des vélo d'occasion classiques dans un délai raisonnable. C'est la position du cadre sur lequel je me pose des question, meme si en allant faire un tour au magasin, je me suis aperçu que ces vélos pour les grands était plus droit que ceux pour les plus petits. donc c'est tout de meme un point positif.
Choix difficile :)