Cath50 · 14 octobre 2005 à 18:34 3 messages · 2 participants · 3 327 affichages | | | | 14 octobre 2005 à 18:34 Message 1 de 3 · 3 325 affichages · Partager Bonjour, Nous partons dans quelques jours dans l'ile de la Réunion. Quelqu'un connait-il des loueurs de VTT, d'une part à la plaine des Cafres, sans accompagnement, vélos en bon état pour gravir le pas de Bellecombe entre autres. D'autrepart du coté de St Gilles, pour se balader le long de la côte et éviter l'utilisation de la voiture. Merci d'avance. | | | À: Cath50 · 14 octobre 2005 à 20:45 Message 2 de 3 · 3 320 affichages · Partager salut, attention la réunion il y a énormément de voitures (vraiment beaucoup, on retrouve les embouteillages parisiens...) pour louer des vélos, y a pas de problème. se méfier toutefois de l'époque car au moment de la mégavalanche 13 au 22 novembre www.avalanchecup.com/...e/reun_sommaire.html : tous les bons vtt ont été réservés de la métropole. je crois que j'avais loué le mien dans une boutique à st gilles. bon voyage. | | | À: Hotwaker · 15 octobre 2005 à 16:23 Message 3 de 3 · 3 304 affichages · Partager Merci, on repart juste avant la Mégavalanche (avion le 12/11) j'espère que les vélos n'auront pas été tous loués avant ! Je vais regarder pour réserver avant ! Pour la circulation, des réunionnais m'ont déjà prévenue... on prendra patience ! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |