|  |  |
 | | | | Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? PAT2727 · 30 juin 2007 à 1:43 14 messages · 6 participants · 8 435 affichages | | | | 30 juin 2007 à 1:43 Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 1 de 14 · 8 311 affichages · Partager Bonjour, je suis nouveau ici, je planifie un voyage pour hawaii, pour avril 2008, je ne crois pas être en avance..... Avez vous des conseil à me donner ?
je pensais passer environ 7 nuits à waikiki par la suite 3 nuits à Big Island et 3 nuits à Maui... est-ce correct ou vous feriez des modifications à cet itinéraire ? j'ai l'intention de me louer une voiture à chaque endroit...
Le vol montreal hawaii est très dispendieux le moin chère que j'ai vue est à 1100 $.. avez vous des conseil à ce sujet ?
pour l'hébergement, je visais 150 $ nuits à wikiki et 100 $ nuits aux autres endroits pour aller dans des bed and breakfeast... si je vais à waikiki est-ce possible d'avoiir des bed and brek.. à cet endroit ?
un budget de 50 $ par jour pour 2 pour la nourriture est il réaliste ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PAT2727 · 6 juillet 2007 à 19:57 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 2 de 14 · 8 252 affichages · Partager bonjour, je suis allé à Hawaii pendant 1 mois en octobre dernier
je pourrais vous donner beaucoup d'informations si personne n'a répoudu à vos questions
J'ai fais big Island Oahu Maui | | | À: Louispme · 7 juillet 2007 à 0:56 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 3 de 14 · 8 239 affichages · Partager Cool enfin quelquu'un qui me répond.. je veux faire 2 semaines et je compte visiter les 3 iles que tu as fait... dois je ne privilégier une ou5 jours sur chacune d'elle va être correct ?
as tu queques endroit à me conseiller de visiter ? connais tu des bon bed and breakfeats genre 120 à 140 $ / nuits
Merci
j'ai encore plein de questions.. on commence avec ca ;-) | | | À: PAT2727 · 7 juillet 2007 à 22:56 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 4 de 14 · 8 232 affichages · Partager Bonjour Pat,
Je te suggère de faire une recherche (il y a une fonction en haut de ta page) sur le forum au sujet d' Hawaii; il y a eu déjà beaucoup d'informations qui ont été donnés à ce sujet. Je suis allée 3 mois à Hawaii récemment, j'ai participé à plusieurs discussions sur ce site, hélas je n'ai pas le temps de réécrire constamment les mêmes choses, si tu vas voir les archives tu trouveras ton bonheur. 
Pour Big Island, du côté de Hilo, je te propose le bed & breakfast Art & Orchid, tu ne le regretteras pas!
Je te conseille au moins 5 jours sur les îles que tu mentionnes, si tu vas à Molokai, 2 jours max. | | | À: Nikky · 7 juillet 2007 à 23:33 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 5 de 14 · 8 225 affichages · Partager merci, je sais j'ai regarder pas mal les postes sur hawaii, ainsi que tout ton blog.. mais jer demeur avec des questions...
je pense seulement faire honolulu, big island et maui.. sur 14 jours on ssépare également c'ets corretc à tes yeux ?
as tu des bed and breakfeats a reocmmandé ailleur que tu as perosnllement essayé et qui sont hyper propre et pas trop lon des attractions de chacunes des iles ?
Merci | | | À: PAT2727 · 8 juillet 2007 à 17:01 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 6 de 14 · 8 217 affichages · Partager salut pat pour les billets avion pour honolulu regarde pour le depart de burlington tu peux avoir un billet allez retour pour environ 650.00 pour hotel moi j ai habiter au sand villa a waikiki environ 90.00 pour la chambre il est au bord du canal 5min de la plage de waikiki tres propre petit dejeuner inclus pour les repas a deux pas de cette hotel il y a un buffet pour le diner a 6.99 le souper a 8.99 tres bon et moi j ai bien aimer manger a un pubs mcmillan tres bon pas chere exemple moi et ma femme une assiette de poisson mahi mahi et une assiette de roti de boeuf tres genereuse portion et deux bonne bierre 1 pinte pour moin de 25.00 si tu a d autre question ecris mois ferlandp@yahoo.ca ca fera un plaisir de t aider et pour te promener il a les autobus tres bien et beaucoup. | | | À: Ferlandp · 8 juillet 2007 à 17:16 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 7 de 14 · 8 218 affichages · Partager Salut Ferlandp, pour waiikiki, t'as raison, à quelque rues de la plage on y trouve des hotel/motel, avec restau presque la moitié du prix qu'être directement sur le strip..
Salut | | | À: PAT2727 · 8 juillet 2007 à 20:31 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 8 de 14 · 8 211 affichages · Partager Je t'ai déjà répondu pour le B&B à Big Island!
À Oahu, le Waikiki Sand Villa est un bon rapport-qualité prix.
À Maui, il y a le bed & breakfast Over Yonder, mais il faut une voiture obligatoire pour s'y rendre, c'est en campagne. | | | À: PAT2727 · 10 juillet 2007 à 0:02 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 9 de 14 · 8 183 affichages · Partager Salut Pat2727!
Tu écris: Le vol montreal hawaii est très dispendieux le moin chère que j'ai vue est à 1100 $.. avez vous des conseil à ce sujet ?
Ma réponse: Je suis partie de Mtl pour Honolulu en janvier dernier pour environ 900$ par billet (Delta Airline), ma soeur est venue nous rejoindre en mars et elle a payé 800$ par billet (West Jet). Il faut surveiller et attendre ta chance! C'est la même chose pour les billets inter-île (j'ai été sur 4 îles lors de mon voyage). Parfois, certains billets sont 80$ alors que d'autres sont 30$. Some différence  !
Tu as dit que tu avais toujours des questions même après avoir lu tous les post sur Hawaii, t'en reste-t-il? Il me fait plaisir de t'aider! 
@+ | | | À: Outback98 · 11 juillet 2007 à 13:52 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 10 de 14 · 8 166 affichages · Partager Merci de vos réponses.
Effectivement je regarde des billets au départ de burlington pas mal moins dispendieux.... Me conseillez vous de me louer une voiture sur les 3 iles que je veux aller visiter ? (Maui / Oahu / Big isaland) ? Me conseillez vous de réserver mes vols inter iles, avant de partir, ou de le faire en place ?
Coté nourriture si je budget environ 60 $ par jour pour 2 est-ce réaliste ?
Merci | | | À: PAT2727 · 11 juillet 2007 à 16:10 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 11 de 14 · 8 041 affichages · Partager Aloha Pat2727!
Me conseillez vous de réserver mes vols inter iles, avant de partir, ou de le faire en place ? Attends ta chance! Regarde souvent, puisque tu es en avance, tu pourras certainement économiser! Mais je te conseille de réserver avant de partir comme ça tu auras ce tracas de moins! Me conseillez vous de me louer une voiture sur les 3 iles que je veux aller visiter ? (Maui / Oahu / Big isaland) ? Définitivement! Même conseil que pour les billets inter îles, attends ta chance d'économiser!
Coté nourriture si je budget environ 60 $ par jour pour 2 est-ce réaliste ? Resto, je ne sais pas! Nous avons toujours loué avec un cuisinette!
Bye! | | | À: Outback98 · 11 juillet 2007 à 17:22 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 12 de 14 · 8 036 affichages · Partager Qaund tu dit attend ta chance, tu veux dire de réserver ici avant de partir, mais d'attendre un bon deal est-ce ca ?
Merci | | | À: PAT2727 · 11 juillet 2007 à 21:53 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 13 de 14 · 8 033 affichages · Partager T'as tout compris! | | | À: PAT2727 · 13 juillet 2007 à 0:31 Re: Waikiki, Big Island et Maui à Hawaï: budget et logement? Message 14 de 14 · 8 021 affichages · Partager tout dabord, je te conseille de t'acheter un guide de voyage ulysse sur hawaii. ça ma beaucoup aider à organiser mes voyages. Les choses à voir sont surtout sur ohau et big Island je te conseille de passer plus de temps sur ces iles que sur maui. Pour les chambres d'hotel, ça depend ce que tu veux, tu peux facillement trouver des chambres a 25$ u.s. mais se sont des dortoirs à 4 ou 8 personnes. Mais J'ai bien aimé car c'est là que j'ai fait le plus de rencontre | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 098 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |