Bonjour Loulette
pensez vous que l'expo de
Paris vaut le coup ou c'est mieux d'aller à
londres direct?
J'ai une préférence pour
Londres, mais j'ai peur que les décors qui sont utilisés à
Paris soient pris dans le stock de
Londres et que ducoup celle de
Londres soit un peu vidée de ses décors.....qu'en pensez vous?
Quelqu'un a-t-il fait les deux expos??? laquelle choisir?
Alors nous avons fait les 2! Les studios Warner il y a 2 ans et l'exposition à la citée du cinéma il y a 2 semaines! Sans hésitation, les studios sont grandioses! Rien à voir avec l'exposition! Beaucoup de décors.. on rentre dans la grande salle reconstituée, on pénètre le chemin de traverse,....c'est une totale immersion! L'audioguide fournit plein d'anecdotes! vraiment super... Nous y sommes restés plus de 4h (avec pique-nique, photos et vidéos sur balais, séance de manipulation de baguettes...et le passage à la boutique)
A l'exposition ce sont surtout des objets et des costumes d'exposés (compter 45mn-1h)! C'est très bien pour se replonger dans l'univers d'Harry Potter, mais ça n'a rien à voir avec les studios de
Londres! Et la boutique est très decevante et hors de prix... 43€ la baguette! (La boutique de Warner Bros n'était déjà pas donné mais là, les prix s'enflamment! Par contre à
Londres le choix est faramineux!) ! En résumé, il n'y a pas photo, si vous avez le choix... foncez à
Londres, émotion puissance 10 garantie! Maintenant, si vous n'avez pas le choix, celle de
Paris fera l'affaire!