Je ne vais pas m'étendre sur ma relation avec le bouddhisme
Je comprends, du reste ma question, vous l'aurez compris, procédait du clin d'œil.Pour le reste, sa <sphère privée>, sa "life": chacun sa notion de la pudeur et de l'intérêt pour les Lecteurs, en partage public.
j'ai une totale aversion envers les superstitions en tout genre.D'ailleurs avant de sortir du parc, j'ai acheté des billets de loterie se terminant par la date de mon anniversaire.
Excellent !!! Et pisque n'êtes po superstitieux, j'ose: Chôkdee!!!! Bientôt le Pa cha d'la Rubrique, l'Dédé* !!!
Sanoukement,
Yell

wmop.
*Si vous me permettez, en tout respect hein. (Ndlr:Dédé=ex-avatar populaire de la Loterie Française)