Alexandre867 · 28 juin 2020 à 9:54 · 2 participants · 1 051 affichages
Qui avait prévu de faire cette croisière, j'ai posé plusieurs questions à MSC du au changement de port de Miami à Cap Canaveral Sachant qu'il n'y a pas grand chose à faire et pas envie d'aller à Disney à Orlando. Dans mon pack proposez par MSC avion +...
Nous avons réservé une croisière caraïbes sur le Costa delicioza, nous partons le 12 février de fort laudernal/port everglates- quelqu un connait il le site et d ou embarque le bateau, j ai cherché sur maps et le port est immense!!!!!! je viens d appeler...
Nous avons réservé une croisière au départ de Miami le 16 février prochain et j’aimerais savoir combien de temps environ il faudrait prévoir à partir du moment où on atterrit à Miami jusqu’au port d’embarquement (passage aux douanes, récupération des...
J aimerai avoir des renseignements pour un taxi SERIEUX! Aéroport miami au port de miami (en dehors de UBER), si quelqu un peut me conseiller ce serait super sympa, car d après tout ce que je vois c est désespérant de trouver des taxis sur qui on peut...
Je dois embarquer au port de miami pour une croisière, quelqu un peut me renseigner si les bagages sont pris en charges à l arrivée au bateau? et si le terminal est facile d accès? je vous remercie d avance pour vos réponses