Je pars dans 3 jours pour 6 mois dans le sud de l'Inde (Varkala à priori) et j'avais prévu d'emmener ma webcam pour que mon fils me voit, mais je me demande après avoir lu un sujet (le seul que ma recherche ait trouvé) que ca ramait et où on disait d'oublier...
Votre avis sur le carte Sim et eSim pour le Rajasthan. J'ai un abonnement Free à 19,99€ qui inclus l'internet et exclu la téléphonie. Pour joindre mes correspondants en France, puis-je utiliser WhatsApp sans surcout? Ou bien dois-je acheter une Sim? Quid...
Je rentre d'un premier voyage de 15 jours dans le Rajasthan avec ma mère (j'ai 24 ans) et je vous fais donc un "résumé" de notre périple, qui nous laisse des souvenirs et des images inoubliables! Je sais à quel point ce forum nous a aidé à préparer notre...
Ce n'est qu'un carnet de plus sur cette région, juste une expérience, un ressenti, un petit partage en échange de toutes les infos que j'ai pu avoir ici. Passer du Ladakh au Radjasthan est une drôle d'expérience. C'est peut-être pour cela que j'avais...
Il contient des photos, mais aussi un récit (très long c'est vrai...) avec des infos qui pourraient vous être utiles (prix, etc...) inde.newdeal.ch/... Bon visionnage/bonne lecture!