Bolo972 · 2 mars 2011 à 14:48 6 messages · 3 participants · 971 affichages | | | | 2 mars 2011 à 14:48 Week-end à la campagne en Argentine? Message 1 de 6 · 971 affichages · Partager Bonjour los Amigos,
j'aimerais vos conseils, j'aimerais organisé un week end de 3 jours. Départ Vendredi - Retour Mardi Matin.
Je suis à la recherche d'un endroit assez tranquille, plus tot calme et proche de la nature et bien sur en Argentine:)
Avez vous des idées.
Merci d'avances | | | Hola Amiga,
As-tu pensé à un séjour dans une estancia ? Il y en a pas mal autour de Buenos Aires. C'est certes assez cher, mais pour une fois, profiter d'un beau week-end c'est bon pour le moral !
www.estanciasargentinas.com/
Bonne continuation. | | | Hola Amiga,
As-tu pensé à un séjour dans une estancia ? Il y en a pas mal autour de Buenos Aires. C'est certes assez cher, mais pour une fois, profiter d'un beau week-end c'est bon pour le moral !
www.estanciasargentinas.com/
Bonne continuation. 
Oui ! Je pensais faire ca. C'etait même ma première recherche. Mais la journée a la campagne m'avait pas transcendé | | | Bah, je crois qu'il y a estancias trop touristiques (dias de campo "industriels"), et d'autres beaucoup plus authentiques. Toute la difficulté est de tomber sur la bonne !
Le GDR et le LP en listent quelques-unes, mais c'est toujours sujet à caution. Ne peux-tu te renseigner sur place auprès de personnes de confiance ? | | | Bah, je crois qu'il y a estancias trop touristiques (dias de campo "industriels"), et d'autres beaucoup plus authentiques. Toute la difficulté est de tomber sur la bonne !
Le GDR et le LP en listent quelques-unes, mais c'est toujours sujet à caution. Ne peux-tu te renseigner sur place auprès de personnes de confiance ?
c'est que je compter faire la ;) | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |