Laetisha · 10 septembre 2005 à 0:04 6 messages · 5 participants · 1 464 affichages | | | | 10 septembre 2005 à 0:04 Que faire un week-end pluvieux à Buenos Aires? Message 1 de 6 · 1 464 affichages · Partager   bonjour a tous ¡¡¡¡ je viens d arriver a buenos aires et je m apprete a passer un week end pluvieux ici... c est pas de chance..... je sais c est peut etre un peu anecdotique comme sujet pour ce forum mais si quelqu un a de bonnes idees pour remplir mon premier week end ce serait genial....le guide du routard je ne l ai pas achete avant de partir, et oui je sais je vis dangereusement ¡¡¡¡¡ muchas gracias y hasta luego | | | Faire comme les "porteños": s'installer dans un café et refaire le monde ! | | | Bonjour Laetisha, A la pluie! ça devrait pas exister pour les voyageurs. Vas au musée des Sciences, entre minéreaux et zoiziaux.... tu ne verra pas passer le temps. C'est du côté de Angel Gallardo si ma mémoire est bonne, le Parque Centenario. Achète un guide argentin de BsAs moins de 10 pesos je crois, bien mieux q'un routard pas à jour. ClemAlex
l' Argentine à Paris : rencontre le 21 septembre 2005 | | | À: Tanss · 11 septembre 2005 à 16:04 Re: Que faire un week-end pluvieux à Buenos Aires? Message 4 de 6 · 1 405 affichages · Partager Oh oui, les cafés!!! Génial, j'ai adoré!!! | | | L'avenue du 25 Mayo à monter et à descendre.. ca occupe, mais ya mieux.. sous la pluie, visiter les librairies, boire une agua au café Tortoni, le temple du Tango de BA Tellement de choses à voir et a faire à BA..la parisienne latine.. Ciao Fab.. | | | À: Skargo · 18 septembre 2005 à 0:57 Re: Que faire un week-end pluvieux à Buenos Aires? Message 6 de 6 · 1 329 affichages · Partager merki Fab pour ton aide, j ai trouve de quoi m occuper, et pis les beaux jours arrivent..... et meme si je reste un moment ici, je pense qu il est impossible de tout voir....alors autant s asseoir dans un cafe et prendre son temps.... ciao | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |