Moi et ma soeur, souhaitons visiter new-york un week-end d'ici la fin de l'été (mois d'août). Evidemment, étant donné que c'est la première fois que nous y allons, nous souhaitons avoir un voyage organisé. Mais... il y en a tellement!!!!!!!!!... Que...
Je pars au Etats Unis au mois de mars.Je vais d'abord faire un tout dans l'Ouest et je fais ensuite un stop de 4 jours à Chicago. Quelqu'un pourraît il me dire ce qu'il y a d'incontournable à Chicago, si éventuellement il y a des quartiers à éviter...
Littlemiho · 15 juillet 2012 à 21:02 · 2 participants · 4 535 affichages
Dans deux mois je compte partir 3 mois aux USA, et je recherche des auberges de jeunesse pas cher sur la Californie (Los Angeles, San Francisco) et à Atlanta et New York. Malgré mes recherches je ne trouve pas. tout est cher. je suis allée sur couchsurfing...
Je suis partie seule pr 10 jours à SF. J'avais énormément d'appréhensions quant à tout ce que j'avais lu sur l'emplacement de l'hôtel et du fait qu'il était dans un endroit un peu malfamé.Je tiens à rassurer toutes les filles qui partent seules. N'AYEZ...
Auresunshine · 20 janvier 2009 à 0:40 · 3 participants · 7 072 affichages
Prévois de faire un périple de 3 semaines à Los Angeles avec une amie en mai ou septembre mais je ne connais pas du tout les Etats-Unis alors j'aurai besoin de conseils 1) prévois de loger en auberge de jeunesse, un avis? 2) budget par personne: 2000...