Myrka1 · 5 décembre 2009 à 2:19 4 messages · 2 participants · 941 affichages | | | | 5 décembre 2009 à 2:19 Week-end de magasinage à Fukuoka? ( Japon) Message 1 de 4 · 941 affichages · Partager J'ai le goût d'une petite virée magasinage au Japon avant les fêtes mais j'ai de la difficulté à trouver un hotel à Fukuoka. Quelqu'un peut me conseiller un endroit où loger 4 personnes dans une même chambre, à prix raisonnable (on oublie les suites de luxe) ? J'ai 2 jeunes ado qui voyage avec nous et trouver un hotel en Asie est toujours tout un casse-tête.
On pense y aller en ferry à partir de Busan ( Corée du sud), moins dispendieux qu'en avion. Est-ce qu'il y a des hotels et des endroits de magasinage ìntéressant pas trop loin du terminal? Ma fille voudrait magasiner style Kawaï!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, j'habite a Busan et suis une fan de Fukuoka, notamment pour le shopping...! Je descends souvent dans un hotel qui se trouve dans le centre-ville, a 5 mn a pied des grands magasins. Du terminal de ferry, il y a des bus sans probleme. Je ne suis pas sure qu'il y ait des chambres pour 4, mais lorsque ma famille est venue, j'avais reserve 2 chambres cote a cote et c'etait parfait. www.central-h-fukuoka.com/english/index.html
Bon sejour, Hali. | | | Ah oui ! Une chose m'est revenue en memoire: la derniere fois que j'y suis allee en ferry, ca remonte au printemps 2004 (parce que je trouve finalement l'avion plus pratique, mais bien sur, je n'ai pas 2 enfants a charge ;) , et bien j'avais achete un "package" qui incluait une ou deux nuits dans cet hotel avec petit-dej gratuit et l'aller-retour en ferry (Kobee il me semble). Bon, ca date un peu, mais a mon avis, ce systeme doit toujouts exister, meme avec d'autres hotels. Ca vaudrait le coup de se renseigner soit dans une agence soit directement au terminal des ferries. Voila ! | | | Merci pour les réponses, de belles pistes de recherche. Finalement, se loger 3 jours va nous coûter plus cher que le transport. Ils n'encouragent pas vraiment les voyages en famille... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |