Hello,
En déplacement professionnel au
Japon j'en profite pour y rester 3 jours de plus.
Départ en Shinkansen de Shin-
Osaka destination
Tokyo, arrivé le vendredi midi et départ le lundi matin.
Quel budget dois je compter pour ces 3 jours?
Je compte réserver l'hôtel en avance et je ne l'inclus pas dans ma demande.
Le ticket shinkansen et le métro sont à compter.
Je compte manger dans des restos classiques du coin, pas de superflus.
Rammener quelques boites de gateau
Et boire quelques bieres.
Avec une louche j'ai estimé ça à 300 €.
Merci
Romain