Trinacria · 3 mai 2008 à 13:00 7 messages · 4 participants · 4 505 affichages | | | | Bonjour, nous somme un groupe d'amis de 4, et souhaiton partir un week end a Ostende debut Juillet. Donc je recherche des conseils de logements pour 4, sachant que le budget est un peu serré (max 50€/personne)
Si vous avez aussi des conseils sur la ville d' ostende  !
Merci a tous les voyageurs ;) | | | Je sais que Marvin Gaye a vecu quelque temp a Ostende ! Si quelqu'un est au courant si il y a quelque chose dans la ville qui lui rend homage ?
merci merci | | | Si je me souviens bien, il y a un hôtel Formule1 à proximité. Réserver d'avance par internet | | | J'ai regardé pour un Formule 1, et apparament ca n'est que a Bruges.
Mais j'ai trouvé ca
www.ravelingen.be/FR/LAY%20FR%20framesNL.asp...
Un chambre/appart avec cuisine, salon... donc plutot simpas comme chambre. Et le prix 45€/pers pour une nuit. Sachant que l'on veut reste que une nuit... ca revient pas trop chere et c'est dans un beau cadre.
Si t'autre personne on deja essaye, merci de donné vos avis. ;) | | | Certes, mais Bruges est à 29 km d'autoroute d' Ostende, 30 minutes... | | | le formule 1 n est pas bruges mais a zebrugge a +- 2 km sur la route qui va vers l autoroute oublie c est hotel il a 1 trfic enorme avec les camions qui vont sur les ferrys pour l angleterrepour 45 € par personnes tu doit pouvoir trouver 1 chambres d hotes j ai 1 petit hotel a bruges ou tu paie 45 € pour 2 avec petit dejeuner si ca t interesse passe par ma boite a message ps bruges ostende en train 10 min et 3.2 € aller retour par personnes 2 train par h | | | salut
J'y vais ce weekend
as-tu des tuyaux sur La MARVINO-mania locale ?
J'ai vu les 2 documentaires à propos de MPG à Ostende et c'est vraiment génial.
a te lire j'espere !
AZIZ | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |