Week-end prolongé en Provence: les incontournables? Johnnybibi · 27 juillet 2012 à 16:16 4 messages · 2 participants · 1 260 affichages | | | | 27 juillet 2012 à 16:16 Week-end prolongé en Provence: les incontournables? Message 1 de 4 · 1 255 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons avec ma copine première semaine de septembre dans le sud est et j'aurais voulu avoir des conseils sur un itinéraire de parcours pour 4-5 jours. En fait, nous allons sûrement descendre en voiture et voulions faire un peu de rando dans les alpes puis aller sur la côte se dorer la pilule. Quelles sont les "incontournables" à faire dans ce coin ? Merci d'avance ! | | | À: Johnnybibi · 27 juillet 2012 à 19:46 Re: Week-end prolongé en Provence: les incontournables? Message 2 de 4 · 1 240 affichages · Partager Bonjour.
Quand vous écrivez que vous souhaitez randonner dans les Alpes, c'est avant les 4-5 jours en Provence ou bien incluez-vous les Alpes dans la Provence ? | | | À: Toulonnais · 27 juillet 2012 à 20:04 Re: Week-end prolongé en Provence: les incontournables? Message 3 de 4 · 1 219 affichages · Partager Bonjour, En fait je souhaiterais passer 2 voire 3 jours dans les Alpes et ensuite aller sur la côte Provence. Tout est donc au sein du même voyage. | | | À: Johnnybibi · 27 juillet 2012 à 20:20 Re: Week-end prolongé en Provence: les incontournables? Message 4 de 4 · 1 216 affichages · Partager Je vous suggère l'itinéraire suivant :
Le Val d'Allos ( lac d'Allos etc...) sur deux journées, puis une journée dans les gorges du Verdon pour finir sur la côte varoise, secteur de La Londe-les-Maures ou du Lavandou par exemple. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |