Moi, je ne peux te parler que de
Oaxaca que j'ai adorée. Le week-end, il y a toujours la fete dans les rues de la ville qui est magnifique. Et puis sache que si tu veux aller à un marché authentique, tu as tous les dimanche celui de Tlacolula à quelques kilomètres. D'ailleurs, sur la route du retour, tu peux faire un arret à l'arbre de Tule, considéré comme le plus gros au monde. Tu peux visiter mon blog pour y voir les photos que j'ai prises là-bas...
Si besoin, n'hésite pas !