De retour d'un week-end prolongé à Rome, je vous propose quelques photos de la ville Eternelle sur: jeromecitytrip.ifran... Je suis preneur de tous vos commentaires. Bon voyage à tous
Nous rentrons d’un week end prolongé à Amsterdam. Nous avons logé au b&b Adriaen van ostade dans le quartier De Pijp et nous avons été ravi. Si le vélo est roi, nous avons préféré nous promener à pied et avons emprunter les transports en commun. Concernant...
Après les Maldives en début d'année, voici les photos du carnaval de Venise 2009. Il s'agit de mon second carnaval où j'ai eu l'occasion de retrouver des têtes familières. Encore une fois c'était superbe. Cette année, j'ai droit à un bonus, j'y retourne...
De retour d'un séjour à Venise, je suis à votre disposition pour toute info, j'ai également mis quelques photos en lignes pour vous faire saliver!!!!!! benvoyage.ifrance.co... Bon voyage
Nous sommes des habitués des forums et nous bénéficions pour la préparation de tous nos voyages des carnets de voyage des uns et des conseils des autres (merci encore). Toutefois pour la Sicile cela a été plus difficile car ce n’est pas une destination...