| Week-end de thalassothérapie en Europe? Lélé · 5 juin 2008 à 16:49 3 messages · 2 participants · 1 229 affichages | | | | 5 juin 2008 à 16:49 Week-end de thalassothérapie en Europe? Message 1 de 3 · 1 228 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je voudrais faire un petit week end thalasso avec ma mère et ma sœur. La destination recherchée est soit la Belgique, Nord de la France ou Sud de la Hollande. Je n'ai jamais fait de Thalasso, mais j'ai un énorme besoin de me relaxer et me changer les idées et donc j'ai pensé à me faire chouchouter quelques jours en Thalasso. 
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils, noms d'hôtels ou autres pour m'aider à organiser ce week end au mieux?
D'avance merci pour vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lélé · 7 juin 2008 à 15:02 Re: Week-end de thalassothérapie en Europe? Message 2 de 3 · 1 185 affichages · Partager je te recommande un petit saut à aix-la-Chapelle en Allemagne (directement sur la frontière hollandaise)
regarde le site !C'est un bain public, donc pas trop cher, mais très haut de gamme.On y passe une superbe journée (ou plusieurs)
www.carolus-thermen.de/...rancais/english.html | | | À: Lindoudou · 11 juin 2008 à 11:18 Re: Week-end de thalassothérapie en Europe? Message 3 de 3 · 1 144 affichages · Partager Merci Lindoudou pour ce site. Effectivement c'est pas trop cher et le cadre à l'air très agréable.
Ma soeur et ma mère ne sont finalement pas très attirée par un week end en dehors de la Belgique  Et je penche sur le Château de Limelette. Est-ce que quelqu'un y est déjà allé? Est-ce bien?
Bonne journée
Lélé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |