I ni sou Herbert,
I ka kene?
j'aurais besoin de conseils et je me permets de m'adresser à toi en tant que spécialiste car au vu de tes nombreux messages tu semble bien connaître le Mali.
Voilà, je repars au Mali en novembre dans le cadre d'une recherche de partenariat avec des bibliothèques et de collaboration avec des bibliothècaires maliens. Je serais donc de passage sur Mopti-Rharous-Gao pius Ségou et bamako;
Je cherche actuellement: des hébergements en
maison d'hôte ou collocation et des contacts sur Mopti, Gao, Ségou; des contacts de
bibliothécaires maliens engagés dans leur métier, d'
éditeurs, de
libraires; des contacts à
l'université de Bamako toujours concernant au final les bibliothèques universitaires ou de l'enseignement supérieur;
Par ailleurs, j'aurais besoin des arguments d'un spécialiste sur le sujet suivant: Quel rôle, évolutions, limites pour le bamanan face à la culture écrite aujourd'hui et la francophonie par exemple. Merci de bien vouloir m'éclairer un peu plus sur le sujet.
voilà,
alors Ka an bén,
(tu peux corriger mes fautes en bamanan: problem ta la)
Je te remercie de bien vouloir me répondre, ça me rendrait un bien grand service
Maie