attention ! en
Indonésie j'ai eu plusieurs fois des ennuis : impossibilité de les négocier, prétexte : ta signature ne correspond pas exactement à celle de ton passaport et, il s'est agit, pour ce qui me concerne à chaque fois d'un détail minim (aéroport de
Jakarta, + Jodja)
tjours en
Indonésie cette fois-ci à
Bali, une histoire qui a tourné très mal pour moi

dans une banque à Ubud, il s'agissait de la signature du ma carte bancaire : même motif ! et là se trouve la difficulté ! en ce sens qu'il est difficile d'avoir une signature précise, précise ! à celle du passeport vu l'espace imparti !
résultat : du comptoir j'ai été dirigé à la Direction, manu militari

ils ont conservé ma carte bancaire qu'ils m'ont rendu 2 jours après la veille de mon retour en
France
morale : ces 2 derniers jours de vacances = bombance !! se sont transformés en Carême !!
une unique soupe (big !) à chaque repas + l'angoisse de ne pouvoir partir à temps !
impossibilité d'utiliser l'internet pour prévenir mes amis ! car je n'avais + que 100 euros que je conservais pour le transport Ubud Dempasar !
fort heureusement, une couple de français se sont proposés de me prêter de l'argent ! enfin, on m'a prévenu que l'on m'attendais à la banque ! et finalement on m'a rendu ma carte et je n'ai pas eu d'explication précise à part un sorry ! non appuyé