Bonjour,
très sympa la vidéo c'est très dynamique.
A ce propos, peux tu nous en dire plus sur la technique drone : t'es passé comme ça avec ton drone dans tes bagages ? qui dirige le drone, vous êtes plusieurs ? on peut y aller tout seul, les rangers te surveilles de moins... etc...
Ah aussi, mettre la musique ou le compositeur de la musique, je suis frustré de ne pas savoir !