Gonna · 8 mars 2010 à 18:29 5 messages · 3 participants · 3 234 affichages | | | | 8 mars 2010 à 18:29 Message 1 de 5 · 3 223 affichages · Partager Bonjour, Je me demande si le WHV est valable autant en NZ qu'en Australie ? Si je le prends pour partir en nouvelle Zelande, et que durant mon voyage je souhaite aller en Australie, pourrais-je également travailler en Australie avec ce visa ? Ou en faut il un autre ? Exprès pour l' australie ? Merci beaucoup !! | | | À: Gonna · 8 mars 2010 à 19:38 Message 2 de 5 · 3 218 affichages · Partager Ce sont deux pays différents! Donc il te faudra deux différents visa | | | Oui, mais je sais que avec le WHV pour l' australie, tu peux aller en NZ. Sans faire la demande d'un autre visa. Alors peut on aussi y travailler ? (et vice versa, de Nz à l' australie) | | | À: Gonna · 9 mars 2010 à 12:15 Message 4 de 5 · 3 148 affichages · Partager ce sont 2 visas différents pour australie et NZ. facile à obtenir dans les 2 cas, faut juste payer. sinon tu peux prendre un WHV dans un pays et prendre un visa tourist dans l'autre (celui la est gratuit et valable 3 mois) !! Enjoy your trip !
Perrine | | | Ok, et bien merci beaucoup ! | Discussions similaires sur l'Australie et la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |