Bonjour, Tout d'abord voici une petite présentation.
Je m'appelle Eddy, 22 ans, je viens de finir mes études en sport, j'adore voyager (d'où ma présence

) et les langues étrangères, rencontrer du monde, etc..
Cela fait quelques mois que je réfléchis à partir pour un WHV.. Cela a démarré cet été lorsque j'en ai entendu parler, Des amis partaient en
australie pour un mois et sans hésiter j'y suis allé, on est parti réellement sans rien prévoir, juste 3 guides touristiques et nos sac a dos.. on a parcouru la côte EST de
sydney à cairns, aller retour en van. Expérience terrible, mais certain que je préfère partir seul. Nous etions 4 et pour faire des choix c'est pas toujours évident.
Dans une auberge a
sydney on a rencontré bcp de jeunes et j'ai pas mal parlé de ce fameux visa que je ne connaissais pas, donc depuis j'y pense et je suis assez bien décidé :)
Je parcours ce site depuis quelques semaines, je lis sans arrêt mais j'ai toujours moi même bcp de questions..
Partir en
australie ou
Nouvelle zelande ? Sachat que j'ai deja été 1 mois en Oz..
Combiner les deux ?
Est ce qu'on peut travailler dans les 2 pays avec un seul visa ?
Mon but est de partir surtout pour apprendre l'anglais, rencontrer des gens, en meme temps faire bcp de sport si possible puis voyager quoi :) Si je choisi une destination en particulier, je passerai certainement par une ou deux autres en revenant..
Voila, tout est un peu mélangé mais ce n'est que le début,
Si vous voulez donner votre avis hésitez pas :)