Delpreeandre · 21 février 2013 à 11:49 · 2 photos 9 messages · 7 participants · 5 135 affichages | | | | 21 février 2013 à 11:49 Message 1 de 9 · 5 082 affichages · Partager 1 - Existe t-il une clé 3 G pour l' Afrique du Sud ou autre pays de l' Afrique Australe comme au Maroc? Sinon 2 - Nous venons de lire que la clé Alfa de Network, ou Alpha 500 pouvait nous permettre de capter le wifi a une distance de quelques centaines de metres. Nous avons une antenne TP Link achetée au Chili, mais elle ne porte pas loin. Y a t-il mieux sans gros frais. Merci | | | Hello,
la plupart des hotels et Guest house offrent maintenant la Wi-fi
Ont la trouve même dans des endroits improbables...
A moins de vouloir vous connecter partout en permanence, vous aurez cette possibilité dans de nombreuses étapes a condition d'avoir un ordi ou une tablette wi-fi.
Et c'est la le moins cher
emmanuel | | | Merci, Nous partons rayonner un peu partout avec notre toyota, donc pas d'hotel et de Guest house. Ce sera du camping ou bien essayer de trouver une connection en ville avec une bonne antenne si pas de clé 3G | | | Bonsoir Mireille,
on trouve des clé 3G dans beaucoup de magasin Vodacom mais il faut en théorie avoir une preuve de logement! donc, ça sera peut être difficile sauf si vous logez une nuit dans un hôtel ou une guest house. Mais dites moi d'ou vous partez en AfS si c'est de Cape town je peux éventuellement vous aider. Bonne préparation.
claw | | | nous revenons de 5 semaines en Afrique du sud, nous avions notre ordinateur sans clé 3G, nous avons eu du mal à nous connecter hors des grandes villes et l'accès a toujours été payant, même en wifi, que ce soit dans les hôtels ou les backpakers à quelques exceptions près | | | Bonjour je pars a Cape Town en novembre et j' aimerais aussi savoir comment faire pour avoir internet, les gens chez qui nous avons louer nous on dit qu' il y avait le wifi mais a utiliser avec modération et je comprend pas pourquoi mais bon..peut être que l' internet ce paie a la consommation ???? je voudrais pouvoir rester en directe avec mes enfants dans la mesure du possible pour des raisons de santé, pouvez vous me tuyauté??? merci. | | | bonjour, le service internet est pratiquement toujours payant à la durée, même en wifi; par contre, il y a des loueurs qui proposent le service à la journée par un forfait qui, à ce moment là peut permettre une connexion avec skype; il est préférable d'avoir son propre ordinateur, mais les connexions sont parfois aléatoires; à Cape Town cela ne devrait pas poser de problème bon séjour à vous dans cette ville qui est vraiment très agréable Images attachées: | | | oui ca existe avec un très bon débit. Meilleur offre d’après moi celle de 8ta. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |