je dois sejourner en périphérie de la" SOMONE " pendant 3 mois et je devrai prendre une connexion wi-fi Quel opérateur me conseillez vous et quel est le prix approximatif ? comment cela fonctionne -t il ? (sachant que c est une tablette 3g que j aurai ?) merci pour vos réponses ! (j arrive jeudi 12/)
slt il y a beaucoup d'endroit à somone où le wi_fi n'est pas chére comme prés des cyber 1h c'est 200fr le gérant peux vous donner le code de connection
Joaquine · 15 octobre 2010 à 14:52 · 2 participants · 1 270 affichages
Je souhaiterai faire un séjour d'une semaine dans un hôtel sur Somone et une autre semaine à Toubakouta mais d'après renseignement de l'agence le transfert serait risqué pour un jeune enfant (20 mois) car les chemins sont difficiles et les transferts...
Partons en novembre au senegal et hésitons entre sine saloume ou la somone comme lieu de villégiature. Jaime pêcher mais ce sera 1 fois ou 2. Que nous recommandez vous pour passez une merveilleuse semaine entre farniente rencontres culture et parties...
J'aimerais votre aide pour organiser le début de mon vacance au Sénégal. Mon avion attérit à Dakar vers 21h40 (le 2 Decembre). Je serai sorti de l'aéroport vers 22h30 environ. Pensez-vous que c'est possible que je puisse prendre un taxi pour aller à Somone...
J'aimerais votre aide pour organiser le début de mon séjour au Sénégal. Mon avion attérit à Dakar vers 20h30 et du coup, je serai sorti de l'aéroport vers 21h30 environ. Pensez-vous que c'est possible que je puisse prendre un taxi collectif à Pikine pour...
Début JANVIER 2017 nous partons en vacances au SENEGAL, après de nombreuses balades à travers le monde ce sera une première en AFRIQUE... Je pars seul avec ma femme et afin de sortir un peu des sentiers battus et des grands hôtels européens "all inclusive"...