Bonjour à toutes et tous...

Et oui, les conseils sont toujours bons à prendre !
Je les espère nombreux (je sais qu'ils seront pertinents).
Pour le N°15, j'envisage une diagonale de
Windhoek à George.

A 2. Quand ? En Mai, en Juin en septembre ou en octobre voir en novembre (mais novembre c'est vraiment loin !

).
Certains le savent, je ne suis pas "camping" et "tente sur le toit" mais plutôt, le soir bon lit, repas chaud et bonne douche !
Les coins perdus ne me font pas peur mais je n'ai pas l'expérience de Voyajou pour les pistes et les traversées de rivières !

Ni celle d'Attila dans le
Karoo ou le KTP !

Certains savent aussi que ce n'est pas mon premier (et j'espère pas mon dernier tour en
AFS Namibie).

Grosso modo.
Windhoek, route sud est vers le KTP...En plusieurs jours
Des conseils de halte ?
KTP déjà très plein !!! D'où...un conseil pour stopper juste avant et y aller dans la journée ?
Traversée du KTP. J'ai bien compris : il y faut 2 nuits passées et prouvées DANS le KTP pour pouvoir sortir de
Namibie et entrer en
AFS à Twee rivieren ?
Puis direction
Karoo NP.
Des conseils sur une halte entre
Upington et
Karoo ?
Des conseils particuliers sur le
Karoo...J'espère louer la "baraque" totalement isolée dans la partie "game"...
La meilleure saison pour le
Karoo ?
Puis direction George en passant par la Swartberg...Une idée de séjour dans ce coin ?
Et peut-être la tentation d'aller à De Hoop...
Cela fait beaucoup de questions...
Merci d'avance !