Chinois · 14 mai 2006 à 5:20 9 messages · 3 participants · 2 184 affichages | | | | 14 mai 2006 à 5:20 Message 1 de 9 · 2 173 affichages · Partager que vous attendez vous à voir arriver sur votre table lorsque vous commandez des won tan ds un restaurant dit" multicuisine" en Inde ?
B. ? | | | À: Chinois · 14 mai 2006 à 12:02 Message 2 de 9 · 2 161 affichages · Partager Wontan.... Wonton.... Ce ne sont pas des espèces de raviolis qu'on met dans la soupe ? | | | À: Chinois · 14 mai 2006 à 13:17 Message 3 de 9 · 2 155 affichages · Partager que vous attendez vous à voir arriver sur votre table lorsque vous commandez des won tan ds un restaurant dit" multicuisine" en Inde ?
B. ?
je m'attend a du chinois, | | | Ben oui, Chroussaud; eh oui Thuan...On attendrait tous trois la même chose......des sortes de raviolis en soupe ou frits ; "chinois" en tt cas.....
J'ai eu a deux ou trois reprises cette idée de commande pour sortir un peu de la cuisine "indienne" Ce qu'on m'a amenè était tellement étrange et si peu identifiable.....que j'ai éprouvé le besoin d'en parler...... (un peu) à d'autres voyageurs....
Mais rassurez vous...c'est pas grave: !!!
B. | | | À: Chinois · 14 mai 2006 à 19:14 Message 5 de 9 · 2 135 affichages · Partager "Si peu identifiable".... On aimerait bien en savoir plus. Allez, un petit effort pour nous décrire "la chose" | | | Bon. Y avait de tout dans l'assiette et ça ressemblait à rien. peux pas en dire plus; c'est pour ça que je faisais appel !
B. | | | À: Chinois · 15 mai 2006 à 7:39 Message 7 de 9 · 2 122 affichages · Partager C'est ce qu'on appelait au 19° siècle à Paris "l'arlequin" Les restaurants revendaient leurs restes à d'autres restos moins select. Mais ces restos avaient eux aussi des restes qu'ils revendaient... et ainsi de suite Au bout de la chaine il y avait d'infâmes bouibouis qui mélangeaient le tout dans la même assiette | | | À: Chinois · 15 mai 2006 à 19:19 Message 8 de 9 · 2 102 affichages · Partager quant c'est comme cela je prend une photo, | | | À: Thuan · 16 mai 2006 à 2:48 Message 9 de 9 · 2 098 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |