Ben oui, Chroussaud; eh oui Thuan...On attendrait tous trois la même chose......des sortes de raviolis en soupe ou frits ; "chinois" en tt cas.....
J'ai eu a deux ou trois reprises cette idée de commande pour sortir un peu de la cuisine "indienne" Ce qu'on m'a amenè était tellement étrange et si peu identifiable.....que j'ai éprouvé le besoin d'en parler...... (un peu) à d'autres voyageurs....
Mais rassurez vous...c'est pas grave: !!!
B.