Bonjour, Je vois qu'il n'y a malheureusement peu de messages à ce sujet et c'est bien dommage car j'aurais aussi besoin d'aide.
Voilà je souhaiterais partir en septembre 2009 en Working Holiday Visa, je suis carrément trop motivée et j'ai déjà hâte d'y être.
Sauf que je me pose plein de questions au sujet du contexte actuel.Est-ce que quelqu'un a des informations sur le Working
Holiday Visa cette année???Ne serait-il pas menacé par la crise? J'ai entendu que cette année l'
australie refusait de délivrer
de nombreux visas et l'immigration à cause de la crise. Est-ce qu'il est devenu difficile de trouver des petits jobs tout le long de l'année et des apparts ou non???
En plus dans les actualités australiennes il y a beaucoup de problèmes à cause des graves incendies qui ont eu lieu à
Melbourne et la marée noire qui touche
Brisbane.
Je rêve de partir depuis des années et au moment ou je veux me lancer c'est pas la bonne période, aïe

!alè
Si vous avez des informations très récentes ce serait sympathique de me les donner et surtout des renseignements et conseils pour vivre en Australie toute l'année en working holiday visa.
MERCI BEAUCOUP