Wroclaw: durée du trajet en bus de l'aéroport au centre-ville Polka2 · 8 octobre 2015 à 17:59 4 messages · 3 participants · 3 187 affichages | | | | 8 octobre 2015 à 17:59 Wroclaw: durée du trajet en bus de l'aéroport au centre-ville Message 1 de 4 · 3 179 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je n'arrive pas à savoir combien de temps dure le trajet en bus depuis l'aéroport de Wroclaw jusqu'au centre ville...
J'aurais préféré le taxi sans doute plus rapide et plus confort mais avec deux petits enfants sans sièges autos ça me fait un peu baliser.
Savez-vous donc combien de temps met le bus ?
Merci beaucoup de vos possibles réponses. Polka | | | À: Polka2 · 9 octobre 2015 à 1:59 Re: Wroclaw: durée du trajet en bus de l'aéroport au centre-ville Message 2 de 4 · 3 139 affichages · Partager Dans les 30 min pour le centre, 40 jusqu'à la gare. Oui, c'est long, le bus s'arrête partout et est vite plein. Pas sûr que ce soit mieux avec deux enfants... | | | À: MirandaMouse · 11 octobre 2015 à 18:49 Re: Wroclaw: durée du trajet en bus de l'aéroport au centre-ville Message 3 de 4 · 3 107 affichages · Partager Merci beaucoup, en + j'ai vu après coup que la réponse était sur ton site ! | | | À: Polka2 · 18 octobre 2015 à 16:08 Re: Wroclaw: durée du trajet en bus de l'aéroport au centre-ville Message 4 de 4 · 3 023 affichages · Partager en taxi 20 minute et je pense que avec 2 petit c 'est mieux | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |